mardi 25 juin 2013

MAX DECHARNE Wild wild party, La glorieuse histoire du Rockabilly d'Elvis aux Cramps

MAX DECHARNE
Wild wild party, La glorieuse histoire du Rockabilly d'Elvis aux Cramps"
Editions Rivages Rouge, 331 pages, 21.50 euros.

Ce livre ne pouvait pas m’échapper !
Depuis que j’ai vu Gallon Drunk la première fois sur la grande scène du festival de Reading en 1992 la terre s’est ouverte sous mes pieds. Depuis je suis leurs carrières. J’ai acheté tous les Gallon Drunk que j’ai trouvés. De même pour les Earl Of Suave. Et bien sûr pour les GENIAUX Flaming Stars !!!
Si j’étai allé à Londres il y a de cela une paire d’année je me serai inscrite à une des visites guidées thématique que faisait Max Decharne…
Bien sûr s’il n’avait tenu qu’à moi j’aurai traduit en premier son livre sur le Film Noir, ou celui sur l’argot des hypsters, voir celui sur King’s Road.
Mais les livres sur le Rock sont un tel phénomène éditorial que c’est celui-ci qui parait en France aujourd’hui.
Et là il est temps d’être sérieux ! Comme le titre l’indique il ne va être question QUE de ROCKABILLY.
Avec une longue première partie sur ses origines Country (j’ai ressortis de la médiathèque de Grenoble les compils de chez Fremeaux et Associés qui leur sont consacré, histoire d’avoir la bonne bande son).
Puis vint le King ! Mais ici bien sûr il n’est questions que de ses quelques enregistrements chez Sun. Suivit de la poigné de gros noms du genre. Pas mal de gars obscurs aussi…
Oui dit comme ça on pourrait penser à liste de noms sans intérêt, mais c’est raconté à travers quelques anecdotes qui ressituent dans le contexte. On y parle aussi des labels, émissions de radio, de télé, et des lieux de concerts existant dans les 50’s.
La fin du livre (la plus intéressante à mon goût, du moins celle où j’ai le plus de repère) est consacré à ‘comment se fait-il que le Rockabilly ne meurt jamais ?’, de la mi 70’s jusqu’à nos jours une sorte de revival permanent. Grâce à une poigné de passionnés qui se sont attaqués à l’exhumation de chef d’œuvres pour transmettre la foi.

Voici donc le genre de bouquin qui satisfait les béotiens comme moi mais qui, quoiqu’il arrive, apporte son lot d’informations et de découvertes aux gros fans du genre. Ne serait-ce que grâce aux 40 pages de bibliographie et d’index.
Ensuite un fois la lecture achevé il faut s’attaquer à la recherche des disques découverts.
[BT]

P.S : je croise les doigts pour que le reste de l’œuvre de Max Decharne soit également traduite rapidement !!!!

mardi 18 juin 2013

Chronique : SOFY MAJOR, de la Noise 90 pour 2013

Sofy Major
Idolize – CD, LP, Cassette
Solar Flare Rds / No List Rds
2ème album pour le trio français, dont j’avais raté le premier, résultat je n’avais pas d’attente ni d’à priori en posant celui-ci sur la platine, sauf celle qui consiste à me dire : ça commence bien la pochette est réussie, belle dans la sobriété.
2ème bonne surprise : putain ça tarte !!!
Sofy Major c’est du tout bon ! Ils revitalisent la Noise 90 pour l’amener jusqu’à 2013.
Le groupe balise son territoire : une reprise de Portobello Bones (ça fait plaisir) pour clôturer l’album, qu’ils ont fait produire par Andrew Schneider (Unsane, Converge…), et, Dave Curran (de Unsane / Pigs) est en guest sur un des titre.
Tout ça pourrait être juste un coup de nostalgie pour une scène qui il y a 20 ans enflammait l’underground, mais Sofy Major fait de tout ça un truc vraiment contemporain. Grâce à l’adjonction d’un peu de Stoner, et de Blues. Enfin, du Blues comme ils l’envisagent de l’autre côté de la planète, c'est-à-dire avec la noirceur, la puissance et la profondeur d’un Beast Of Bourbon.
Le tout avec un son PUISSANT qui met en valeur des morceaux qui vous mangent bien le cerveau ! Ça s’écoute aussi bien à pleine volume ou à un niveau raisonnable car ces morceaux font vraiment la différence.

[BT]

jeudi 13 juin 2013

Chroniques:Sol Hess and the Sympatik’s+CELESTIAL BUMS en concert

Sol Hess and the Sympatik’s
Hanadasan LP, CD,
Autoproduction
Comme préambule je tiens à déclarer que j’aime énormément ce 1er album. Je précise ceci car je vais utiliser quelques qualificatifs pour le décrire que, d’aucun, peuvent croire être synonymes de défauts. Cet album est un mélange d’influences et de styles qui aboutit à une musique très évidente, qui s’identifie uniquement comme celle de Sol Hess and the Sympatik’s ! Additionnant des éléments Indie Pop actuels à des réminiscences 80 (New / Cold Wave), avec une touche 90’s, un peu de Post Rock, d’Anti Folk, voir même de Touching Pop. Un petit côté Devendra Banhart mais pas chiant. Une sorte de pendant masculin à Kate Bush revisité par Mogway (sans le côté soporifique). Un album luxuriant, un peu précieux, voir même pompier (et ça, pour moi, ça peut être un compliment), avec des titres différents les uns des autres. Mais quand même très homogène. Il y a deux tubes immédiats qui ouvrent l’album, puis des chansons plus mélancoliques mais belles. Une révélation ! 
[BT]
En concert :
Jeudi 13 juin : SOL HESS & the SYMPATIKS (Pop Indie excellente) + DOTSY DOT (Indie pop), à Kraspek Myzik, à Lyon
Et :
Vendredi 14 juin : SOL HESS & the SYMPATIKS (Pop Indie excellente) + ANGIL & The HIDDEN TRACK (Indie Pop Folk, formidable), au Thunderbird Lounge, à Saint Etienne

Dimanche 9 Juin : CELESTIAL BUMS au O’Brother Café, à Grenoble

Etonnement c’était la première fois que j’allais au O’Brother…
Du fait de la disposition de la scène et du lieu les Celestial Bums ont dû jouer tout doucement. Ce qui n’était pas facile pour eux, d’autant qu’ils sont six.
Mais le concert était :
MERVEILLEUX !!!
Résultat de ces contraintes : une Pop Psychédélique intimiste qui devait beaucoup au Velvet. Où le tambourin tenait une place prépondérante… Une sorte de Slowcore comme si Mecca Normal avait jammé avec les Televison Personnalities, comme si les géniaux Subsonics avaient ralentit le rythme pour faire des titres psyché de 10 mn... Très doux et planant avec des morceaux lents et tripants !
Un vrai moment de magie !!!
Maintenant j’espère revoir très vite ce sextet barcelonais de passage par chez nous pour un concert dans de vraies conditions (et j’aimerai bien les enregistrer dans cette formule intimiste à la radio).
Merci au ceux qui se sont bougés pour permettre à ce concert d’avoir lieu. Honte à vous de n’y être pas venus, mais vous pouvez toujours vous faire pardonner en vous jetant sur leurs excellents disques :
[BT]


lundi 3 juin 2013

kro:BLAAK HEAT SHUJAA+DREG MACHINE+SUPERCOPTERS+concert Mars Red Sky/Qasar/Kaylz

BLAAK HEAT SHUJAA
The Edge of an Era – Lp, CD
Tee Pee Records
Voic le 2ème album de ce trio français désormais émigré à Los Angeles. Musicalement c’est assez difficile à décrire parce qu’ils mélangent : Stoner, Space Rock, Psychédélisme, Progressif, Math Rock… Lourdeur et légèreté… planeries et réalités terrestre.
Oui c’est ça la force de ce disque : arrivé à être planant et lourd, ou lourd et planant comme vous préférez !
En tout cas pas simple de coller un seul nom pour définir les Blaak Heat Sujaa, et ça c’est devenu rare !!!
Tout est réussit sur ce disque, de la pochette, au son, des compositions : amples et ambitieuses à l’interprétation.
Un album qui fait vraiment bien triper !!! http://teepeerecords.com/

Et grande nouvelle : on va pouvoir se régaler de leur musique en concert :

Mardi 11 Juin : SPINDRIFT (Psychedelic-spaghetti-western-grindhouse-rock, Usa) + BLAAK HEAT SHUJAA (Psycho-stoner, Usa), à l’Usine, à Genève

Et :

Jeudi 13 Juin : SPINDRIFT (Psychedelic-spaghetti-western-grindhouse-rock, Usa) + BLAAK HEAT SHUJAA (Psycho-stoner, Usa), au Brin de Zinc, à Chambéry / Barberaz


Dimanche 26 Mai, le Drak-Art, à Grenoble
Voilà, un  dimanche soir comme je les aime : 3 groupes, 3 bons concerts !
C’est Kaylz qui démarre la soirée, le trio instrumental assomme d’entrée avec un son FORT, puissant et clair ! Leur musique ne rentre pas dans une seule case ! Stoner ? Oui certes, mais avec aussi un côté Math Rock (mais avec des couilles), une touche de Messhuggah, et, de biens bons relents Post Hard Core. Des gars qui ont bien écouté la face B de ‘My War’ de Black Flag… ça fait plaisir !!! http://kaylz.bandcamp.com/
Ensuite les jeunots de Qasar apportent sur scène leur heavy bluesy qui nous embarquent directement vers 1972 / 73 à la façon du Deep Purple Mark III (c'est-à-dire la meilleure formation, celle avec Glenn Hughes et Davide Coverdale… en tout cas ça n’est pas une référence que j’utilise à la légère) additionné de Pub Rock avec un côté Steve Cropper & friends… ça chauffe bien l’atmosphère, même si par moment les solos nous font un peu redescendre. Mais ça fait 2 fois que je les vois en 2 semaines, et ça se confirme c’est du tout bon ! https://soundcloud.com/balthazar-i

Il faut être clair j’étais surtout venu voir  MARS RED SKY !
Parce que j’adore leur 1er album.
Hé ben je n’ai pas été déçu !!!
Le Power Trio impressionne d’abord par la bonne grosse frappe puissante et précise du batteur qui propulse leur Stoner Pop spatiale vers des sommets ! Puissant et mélodieux, et, puissant !
Un chant incroyable (avec Julien Pras il n’y a pas de risque de faiblesse, et quand le bassiste assure le lead le niveau ne baisse pas vraiment) + une musique qui fait totalement voyager = UN GRAND CONCERT ! http://www.marsredsky.com/

150 personnes se sont déplacer pour ce concert, ils n’ont pas dû le regretter. Ça fait plaisir de voir que les ‘kids’ de Qasar qui organisaient là leur 1er concert ont non seulement choisit 2 autres groupes au top, mais ont aussi mouillés le maillot en allant coller des affiches et distribuer des flyers tous les soirs… Ils ont déjà compris que les infos sur les réseaux sociaux ça ne sert pas à grand-chose !
[BT]

DREG MACHINE
Uh! – CD
Area Pirata Records
Inlassable pourvoyeur de brillants albums de Garage Rock au sens large Area Pirata sort avec ce ‘Uh!’ un disque qui plaira à ceux qui aiment le style simple et direct !
Les Dreg Machine sont un quatuor italien qui sait utiliser la fuzz à bon escient, sans en mettre partout tout le temps, mais où il faut, quand il faut, comme il faut ! Dans le groupe ils sont 3 à se partager le chant, dont la bassiste, ce qui est un des gros atouts de ce premier album. Un disque qui joue avec une certaine idée du ‘clacissisme’ Garage Punk tout au long de ces 13 chansons (dont une reprise du ‘Mr. Rolling Stone’ des Hard Times, et une du ‘My friend Jack’ de The Smoke). Rien de révolutionnaire ici, juste une collections de bons moments qui feront s’éclater les fans du genre. Ce qui peut sembler une ambition restreinte mais qui, au final n’est pas un mince exploit. Arriver à nous faire palpiter le cœur et les esgourdes à nous autres qui en avons déjà tant vu et entendu, voilà qui n’est pas à la porté de tous, et cet album des Dreg Machine y parvient largement !
[BT]

The Supercopters
Psycho Heroes – CD
Senor Limpio
Il fut un temps où le High Energy R’n’R était l’alpha et l’oméga du Rock, mais l’effet de mode est passé depuis longtemps laissant un noyau dur de fans orphelins.
Heureusement il existe encore des groupes comme les Supercopters qui sont fidèles à leur amour de ce style. Ces vrais défenseur de la foi sortent leur 1er album qui ravira les fans de Gluecifer / Hellacopters et Sewergrooves. 13 titres qui sont marqués par le travail à 2 voix qui apportent une dimension plus ‘Pop’, mais toujours énergique grâce au boulot des 2 guitares qui tricotent riffs et lignes mélodiques rendant chaque chansons très intéressantes. Le soin apporté à la production et à la pochette (qui se déplie pour révéler un dessin façon mini poster) montre bien que les Supercopters sont un groupe qui sait se qu’il veut, qui sait se qu’il fait, et qu’on à intérêt à suivre de près… (Ils sont en train d’enregistrer de nouveaux titres pour un EP).
[BT]

En concert :
Samedi 8 Juin : Fast And Loud Festival,  avec : MAGNETIX (Garage Noisy) + The DEADVICKINGS (High Energy R’n’R, Japon) + The SCREAMIN' MONKEYS (Garage Rock) + The SUPERCOPTERS (High Energy Rock'n'Roll), au Centre Paul Bert, à Mâcon. Ouverture des portes à 19h00.






mardi 28 mai 2013

Chroniques:NIGHT BEATS+FUZZY SEVEN+MUDHONEY

The NIGHT BEATS
s/t
Trouble In Mind Rds
Oui je sais encore un groupe américain qui fait du Psyché… sauf que les Night Beats eux sont de Seattle, et, surtout, ils n’oublient pas de mettre du ROCK dans son psychédélisme ! Alors que (selon mon goût) la scène de San Francisco sonne trop ‘straight’ les Night Beats balancent une bonne dose de sauvagerie dans leur musique : Psyché oui, mais avec aussi du Trash R&B, beaucoup de Garage Punk (entre Back From The Grave et Billy Childish), et peut-être même un peu de Weird Folk originelle, le tout pour un mélange original qui a convaincu Trouble In Mind Rds (Ty Segall, Fresh and Only's, Hex Dispensers, etc.), qui publie là un album succulent de bout en bout. Ce qui devrait leur apporter un vrai gros following ! Certes les Night Beats ne sont pas les plus connu mais ce sont EUX QU’IL FAUT DECOUVRIR MAINTENANT !
En concert :
Mercredi 5 Juin : NIGHT BEATS (Psyché Garage Rock, Usa) + WALL OF DEATH (Garage Shoegaze, Born Bad Rds) + The ROCKANDYS (Psyché Pop), au Drak’Art, à Grenoble
[BT]

FUZZY SEVEN
No pity – CD
3ème album pour le couple de Rouen, qui fait tout le disque à 2… Sur ‘No Pity’ par rapport aux précédents il/elle semblent avoir desserré le frein à main pour arriver à la plénitude de leur musique. Qu’il est assez difficile de décrire ou de comparer, ce qui est une très bonne chose ! Rock un peu synthétique du fait de la boite à rythme (qui ne sonne pas vraiment comme telle) et des effets utilisés, bien que ce ‘No Pity’ soit plus orienté guitares que ses devanciers. Quelque part entre Post Punk 80 et Indie Bricolo actuel.
Fuzzy Seven c’est typiquement le genre de groupe qui devrait bénéficier des avantages du net : foncez écouter leur musique ici : http://fuzzyseven.free.fr/ ça vous permettra de vous faire une vraie opinion, et sera plus efficace que mes discours.
Grâce à un son compact ET hyper respirant la musique des Fuzzy Seven sonne très épanouie, excitante et jubilatoire ! A vos marques, prêt, foncez !!!!
[BT]

MUDHONEY
Vanishing Point – LP, CD
Sub Pop / Pias
Est-il possible qu’un groupe qui a 25 ans de carrière soit capable de sortir son MEILLEUR ALBUM ?
Mudhoney prouve que OUI !
Certes plus calme qu’à ses débuts tapageurs et ébouriffés, le quatuor de Seattle est toujours capable de publier des disques hyper excitants. Depuis « Since we’ve become fluorescent » et « Under a billion sun » on sait que Mudhoney est revenu à son meilleur !
Alors celui-ci ?
La production est simple, franche, efficace (et elle prend toute sa dimension si vous Play at maximum volume), les chansons rentrent dans votre cortex et n’en sortiront jamais !!! 10 titre IMPARABLES, avec des ‘arrangements’ discrets : clap hands, piano, chœurs, orgue, tambourin, théremine… embellissent les morceaux comme un écrin pour des pépites, sans en affadir l’éclat.
Un nouvel album FOR-MI-DABLE qui donne envie de se taper les km pour allé les voir en concert : Samedi 1er Juin aux Docks, à Lausanne
[BT]



mercredi 22 mai 2013

Chro:TEENAGE BUBBLEGUMS+SPASTIC HEARTS live + SHAGGY DOGS 5ème album


Dimanche 19 Mai, Brasserie le Canberra, sur le campus de Grenoble
The TEENAGE BUBBLEGUMS : un jeune trio (mixte) italien qui joue vite et fort dans le genre Pop Punk qui ne dépareillerait pas chez lookout Records, et font un peu pensé à des Apers (les hollandais) en plus excités. 20 mn de concert et tout leur répertoire joué à burne (mais sans que se soit brouillon) un peu des Ramones des années 2010 c'est à dire impatient et encore plus en colère. Les chansons sont enchaînées les une aux autres sans pose et sans blah blah entre (la bonne attitude comme j'aime). Ils sont jeunes frais excitants et foutrement bons dans le genre, l’alternance au sein des titres du chant masculin et féminin ça apporte beaucoup ! L'album (un bien beau LP) est plus Power Pop (très énergique) meet Pop Punk et s'écoute avec bonheur et excitation !
C'est sortit ici : http://www.monsterzero.nl/

TheSPLASTIC HEARTS ont autoproduit leur premier album éponyme c'est un quatuor mixte américain, la moitié des membres à l'air un poil plus âgé et ça donne à penser que certains n'en sont pas à leur 1er groupe. Ils jouent un peu moins vite et font des poses entre les  chansons. Les titres sont un peu plus longs, mais ils créent la même tension et donnent le même plaisir pour peu qu'on aime le Power Pop Punk. Beaucoup de chœurs de sueur et d’énergie. Une vraie joie de jouer et de bonnes chansons (qu’on retrouve en plus ‘produit et posé’ sur leur album que je vous recommande si vous êtes fans de Power Pop à l’ancienne avec plein de Waou whaou, de lala la et sha na na) :

Deux groupes qu'on pourraient croire assez similaire mais qui prouvent que ce genre de musique recouvre vraiment différents types de 'chapelles’, mais que bien maitrisé il donne toujours autant de plaisir !!!

Un super concert malgré un temps pas terrible. Plein de potes et de fans de Rock... Du bonheur !!!
BRAVO à 38 To Victoria qui a réussit à utiliser la terrasse du Canberra malgré un temps pas terrible.
Vivement le prochain !!!

Vous pouvez retrouver les groupes en interview ici : https://itunes.apple.com/fr/podcast/backnroll/id468449121?mt=2
[BT]

Shaggy Dogs
Renegade Party – CD,
Pile ou Face – Socadisc
Pour ce 5ème album le quatuor frenchy à mit les petits plats dans les grands : magnifique pochette gatefold, parolier, une production de nouveau signée par Al Scott (Joe Strummer, Levellers, Asian Dub Foundation…) et plein de guests.
Tout ceci pour mettre en valeur ce qu’ils appellent leur Fiesta Blues’n’Roll !
Qui est un mélange bien goûtu de Rhythm & Blues, Rock’n’Roll, Blues, Soul (et même un peu de Garage Rock façon Slow Slushy Boys première époque)… qui ravira les fans de Pub Rock.
13 chansons rythmés ou langoureuses. Souvent entrainantes. Avec des arrangements importants mais simples ayant comme but la plus grande efficacité des chansons !
Grâce à pas mal d’invités on entend beaucoup de chœurs, de l’orgue, du piano (souvent boogie), de l’harmonica et même de la slide guitare.
L’emballage ne trompe pas sur la marchandise : voici un bien bel album, au grand charme rétro !
[BT]


mardi 14 mai 2013

Chroniques:BILLY THE KILL+SUBSONICS+ABUS DANGEREUX n°126

BILLY THE KILL
An open book with spelling mistakes – CD
Kicking Rds / Smalltones Rds
3ème album en solo pour ce gars qui est dans la ‘scène’ depuis une chié de temps et à travers pas mal de groupes. 10 chansons formidablement écrites, interprétées et produites. La plupart du temps ça fait penser à des choses qu’on à aimé dans les early 90’s (Fastbacks, Posies, Dead Pop Club) avec une grosse touche mélancolique, qui amène parfois vers une sorte de Death Country à la Johnny Cash de la fin. Un certain éclectisme dans les styles abordés et agglomérés  à une identité personnelle (dans l’esprit de ce que Ben Kweller avait tenté et réussit sur ses meilleurs albums).
Ce 3ème album sort grâce à une souscription, ce qui est un bon signe : ça signifie qu’il s’est trouvé assez de fans pour financer la sortie de ce disque. Il faut dire que les deux albums d’avant étaient déjà très convainquant. Et puis deux labels ont associé leurs efforts pour permettre au disque de rencontrer une plus grosse audience et c’est mérité ! Voir même nécessaire !!!
Si vous avez des amis qui aiment le Rock Indie fait avec talent et class, offrez leur ce ‘An open book with spelling mistakes’ de Billy The Kill, vous êtes sûr de leur faire plaisir !
[BT]
SUBSONICS
In the black spot LP, CD
Slovenly Rds
Il y a toujours un risque, quand un ami que vous n’avez pas revu depuis plus de 5 ans passe une journée chez vous, que la ‘magie’ qui vous liait se soit évaporée. Mais rien de tel avec le nouveau Subsonics. Un groupe que j’ADORE depuis que j’ai découvert ‘Everything is falling apart’ un de mes albums préférés des 90’s. Rien de moins ! Je pensais que les Subsonics avaient raccrochés les gants…
Alors quand un nouvel album a été annoncé, surtout chez Slovenly Rds, un label qui ne se trompe pas, autant vous dire que j’étais sur des charbons ardents. Et ce fut mon album préféré de la rentrée 2012. J’ai bien pris le temps de l’écouter, le ré écouter… Et depuis que j’ai fais l’acquisition de la version LP je sais : ceci est un putain de grand disque. D’ailleurs il continue à venir hanter ma platine en 2013 !!!
On retrouve les Subsonics tels qu’en eux même : Garage Rock bricolo mais non trendy. Caractérisé par cette voix androgyne, ce jeu de guitare fluet, risqué, sur le fil du rasoir, et unique ; posé sur un drumming totalement débarrassé de l’idée de virtuosité (voir du sens du rythme) les chansons des Subsonics sont un ravissement à ranger à côté de celles des Swell Maps, The Fall, et Television Personalities. Oui, à ce niveau là ! Le trio est complété désormais par un ex Man… Or AstroMan ? autant dire rien qui ne fasse baisser la singularité du groupe et de sa musique. Magique. Car les Subsonics sont les seuls représentants de LEUR style musical. Une musique qui ne copie personne, et touche au cœur !
https://www.facebook.com/SubsonicsATL 
https://subsonics.bandcamp.com/album/subsonics-in-the-black-spot-lp 
[BT]
A ne surtout pas rater :
En concert : Vendredi 17 Mai : SUBSONICS (Génies Garage bricolo, Usa), à l’écurie, à Genève
ABUS DANGEREUX n° 126
44 pages imprimées toujours accompagnées d’un CD sampler, 5 euros (abonnement 5 numéros pour 20 euros)

Encore un numéro qui commence par une très belle couverture ! Qui correspond aux 3 pages d’interviews de Frustration (+ un titre sur le CD). Au sommaire aussi : un article sur le livre d’Alan Lomax, de courtes interviews de Slim Wild Boar, Truckfighters, The Cherry Bones, Chicken Diamond. Article sur Fauve, et Baba Scholae. 2 pages d’entretien avec Theo Hakola, et avec le boss de Beast Records pour les 10 ans du label. Des interviews de : The RockAndys, Mick Jones (des Clash), The Bronx, The Biters, GALLON DRUNK, The Rebel Assholes, Julien Pras (dont le nouvel album est lumineux, vous pouvez vous en faire une idée grâce à la chanson présente sur le CD qui accompagne le fanzine). Little Bob, Geant Vert à propos de son livre sur le Punk Rock, Ponch à propos de ses 2 labels : Ménoire Neuve, et, Sam Play (pour les addicts du 45 tours), Demon Vendetta (Surf for ever), Blow Low. + 10 pages de chroniques de disques, 2 pages de chroniques de livres ‘Rock’ et de fanzines, + des news !
Sont présent sur le CD sampler : Frustration, Theo Hakola, Julien Pras, Gallon Drunk, Fauve, The Cherry Bones, Chicken Diamond, Baba Scholae, Slim Wild Boar & His Forsaken Shadow, Demon Vendetta, The Rockandys, The Rebel Assholes, Sebastopol.
Encore une livraison d’Abus Dangereux qui régale !!!
[BT]