mercredi 31 mai 2023

Chronique : TRASH + Compil des 10 ans de CHAPUTA Rds + A PLACE TO BURY STRANGERS + THEE GLOOMIES

 

THEE GLOOMIES

First, LP

Dangerhouse Skylab

En voilà une brillante idée que de sortir cette compilation des enregistrements des trop tôt disparus Thee Gloomies !

Leur EP vinyle 6 titres sorti en 1993 sur Guess Who R.E.C.O.R.D.S (qui publia également un autre 7’’ indispensable avec le dernier EP des Bogeymen, un label qui n’aura que 2 sorties, mais 2 must!!!) fut un des disques que j’ai le plus diffusé durant les premiers temps de Voix De Garage (qui à démarrée en Novembre 1993, bientôt 30 ans)…

Ce quartet de jeune breton avait enregistré 11 titres au Toe Rag Studio avec Liam Watson au manette, ce qui était LE truc à faire quand tu sévissais dans le Garage Punk à cette époque !

Et ils ont diablement bien fait !

A propos de diable ils donnent une version du « City Of People » avec Babz des trop oublié Slingbacks / Diaboliks !

16 titres au total (dont 5 de leur démo qui se retrouveront plus tard sur la compilation « Grignou’s Garage »).

Et si ça faisait un long moment que je n’avais pas passé le CD original entre mes oreilles que j’ai dû acheter peu de temps après sa sortie, dès la 1ère écoute j’ai retrouvé ici ce qui m’avait tellement accroché à l’époque : un Teenage Garage Punk trépidant, excité, et plein de vigueur (« la puissance industrielle au service de vos sols ») !

C’est frais, innocent et tellement plein de sève qu’il paraît évident qu’il FALLAIT rééditer ce disque !!!!

ça secoue les burnes comme il faut, c’est bordélique et ça n’oublie pas la composante Punk de son Teenage Punk Sixtiesant !

https://dangerhouse.fr/skylab.php

[BT]

TRASH

Bashing out The Chords 1976 – 1979

Bin Liner Rds

ça me surprendra toujours qu’on arrive encore à sortir des disques de ce niveau des archives et autres coins poussiéreux…

Bravo à Bin Liner Rds (un label de ‘l’Empire’ Detour Rds qui est également responsable de l’excellente série de compil Bored Teenagers) de nous avoir dégoter une merveille comme celle-ci !

Donc Trash à sévit en Angleterre entre 1976 et 1979, et ici sont réunit pour la 1ère fois les 7 chansons que le groupe à enregistré en studios entre 1977 et 1979 (dont une session avec rien de moins que le mythique Shel Talmy)

+ 7 reprises venant d’une répétition de 1976… mais avec un son qui est au niveau de leurs sessions studios, donc il n’y a pas de différences entre les deux faces !

La Face B est consacrée aux reprises, dont voici la liste :

Editions Of You / Pills (ben oui quoi, avec un patronyme comme le leur vous vous imaginiez bien qu’il y allait avoir une forte référence aux New York Dolls…) / I’m Waiting For The Man / Hippy Hippy Shake / Louie Louie / Let’s Spend The Night Together.

Alors certes ce sont des chansons bien connues, mais là les gars de Trash en donnent des versions fraîches et vivifiantes, parfois un tantinet revues et corrigées, avec une Touch of Rock’n’Roll class qu’on rêverait d’entendre en permanence sur tous nos albums !

Mais ce qui fait surtout la valeur de cette anthologie de Trash (bon ok leur patronyme est pas génial, mais au vu du niveau des chansons on s’en cogne) c’est donc la Face A avec ses 7 compositions.

Musicalement entre Power Pop / Proto Néo Mod / Rock’n’Roll éternel joué avec un esprit (Garage) Punk 77… s’ils avaient continué un peu leur carrière ils auraient fait parti des groupes dont on se souvient parce que la vache,, ici il y a tout ce qu’il faut, où il faut !

Mélodies, hooks, production simple, direct et impactante, un chanteur qui à une voix faite pour coller aux chansons.

Le genre de découverte qui vous rend heureux pour un long moment ! Sans révolutionner votre discothèque ce disque y trouvera dignement sa place !

https://detourrecords.co.uk/epages/es785745.sf/en_GB/?ObjectID=42456955

[BT]

V/A

The Moon Was Full And So Was I…, LP, Digital

Chaputa Rds

Pour célébrer dignement ses 10 ans ce fantastique label portugais s’offre une compilation 5 étoiles avec une sélection de groupes qui rend dingue !

Chaque groupe leur offrant 2 titres (sauf The Blindshag qui eux en balancent 6 et The Friends eux modestement n’en livrent que 4).

Donc retrouve ici deux grosses ‘prises’ qui sont en plus des groupes que j’adore : The MAHARAJAS (https://voixdegaragegrenoble.blogspot.com/2021/05/chronique-maharajas-sugar-forty.html) et les trop rares The MAGGOTS !!!!

Et aussi 2 titres de The Infidels, et, deux de The Cliffhangers !

Personnellement j’aime que les choses durent longtemps ! Et j’ai été élevé dans l’amour du format album, donc je ne suis pas un accro des compilation, en général quand un groupe me plait je trouve ça très frustrant de me contenter qu’un d’une voir 2 chansons… et puis lé plus souvent je trouve les sélections trop hétérogène au niveau qualitatif pour avoir envi de réécouter très souvent une compilation faite par quelqu’un d’autre que moi. MAIS LÀ IL N’EN EST RIEN !

Pour célébrer son anniversaire Chaputa Rds à fait ça comme il faut !

Avec une sélection haut de gamme !

Et aucune chanson faible.

Que du bon, que du beau, que du… Garage Punk (dans l’esprit et parfois parfaitement dans la lettre) comme j’aimerai toujours en fourrer entre mes oreilles !

https://chaputarecords.bandcamp.com/album/the-moon-was-full-and-so-was-i

[BT]

A PLACE TO BURY STRANGERS

Transfixiation, LP, CD, Digital

Dead Oceans – Pias

Putain il fait pas rire le nouveau A Place To Bury Strangers !

J’avais découvert ce groupe par hasard au Nouveau Casino en 2007 et je m’étais manger une énorme tarte. Au point de faire de ce concert un de mes 3 plus marquants de cette décennie ! Rien de moi.

Le problème étant que jusqu’ici leurs albums manquaient de quelque chose pour les rendre vraiment palpitants à mes oreilles… un poil plat (en comparaison de la tornade live, mais également de façon relative). Cependant celui-ci montre leur façon palpitante, urgente, puissante, intense ! Limite violente.

Brut et bruitiste. Noisy au meilleur sens du terme. Acéré et puissant. Avec des titres réellement marquants. Doté d’un son énorme. Consistant et roboratif. Parfois robotique et froide souvent organique et incandescente leur musique vous emplafonne comme il convient !

Oh oui ! Et même bien mieux que ça !!!

https://aplacetoburystrangers.bandcamp.com/album/transfixiation

http://www.aplacetoburystrangers.com/

[BT]

En concert : Lundi 5 Juin : A PLACE TO BURY STRANGERS (Noise, New York) + LUNACY (Shoegaze / Minimal Synth Punk, Pennsylvanie) + CAMILLA SPARKSSS (), à l’Usine, à Genève

https://ptrnet.ch/evenement/a-place-to-bury-strangers/

https://lunacy.bandcamp.com/album/universal-pressure-ep

https://camillasparksss.bandcamp.com/

https://aplacetoburystrangers.bandcamp.com/

Et :

Mardi 6 Juin : A PLACE TO BURY STRANGERS (Noise, New York) + CAMILLA SPARKSSS (Electro Punk, Canada) + LUNACY (Rock Expé, Usa), au Marché Gare, à Lyon

https://www.facebook.com/events/2277334409116135

https://camillasparksss.bandcamp.com/

https://aplacetoburystrangers.bandcamp.com/

https://lunacy.bandcamp.com/album/echo-in-the-memory-lp


dimanche 28 mai 2023

Chronique : The MARSHALS + FRÉDÉRIC MICHALLET + LOS PEPES + HANDSOME JACK + The MULLENS

 
The MULLENS

Get what you deserve, LP, Digital

Get Hip Recordings

Le groupe de Dallas revient !!!

Et c’est inattendu !

Mais constitue une excellente surprise vu qu’ils n’avaient rien publié depuis leur (très très bon) 4ème album en 2011 (que j’avais abondement diffusé dans l’émission).

12 ans plus tard arrive le 5ème !

Bon, perso je les ai tous… donc j’étais super excité quand j’ai appris qu’on aurait la chance d’en entendre un de plus !!!

Et, dès la 1ère écoute j’ai plongé dedans à pieds joints.

Quelle joie !

D’abord The Mullens c’est un groupe qui à le bonheur d’avoir un chanteur avec une voix qu’on oublie pas et, qui est parfaitement adapté au type de Rock qu’ils pratiquent !

Un Garage Rock tirant vers la Pop Sixties, mais qui ne rassemble jamais les clichés revivalistes, mais se place hors du temps, comme surplombant une Histoire de la musique Rock !

Plein de mélodies racées, interprétées délicatement, avec Class & conviction !

Il n’est pas étonnant que The Mullens soient sur Get Hip Recordings tant ils font montre d’un talent comparable au groupe du boss, The Cynics (sans jamais piétiner leurs plates bandes), et croyez moi vu comment je révère ce groupe il y a peu de gang pour lesquels je dégainerait une telle comparaison.

Mais ces deux combos proposent des albums qui s’écoutent de bout en bout, et sur lesquels on revient en permanence au fil des années, qui font toujours du bien à l’âme, distillent de la joie et montrent que de nos jours il est toujours possible de faire preuve de personnalité !

https://gethiprecordings.bandcamp.com/album/get-what-you-deserve

[BT]

The MARSHALS

Le Petit Cham Session, LP, CD, Digital

Flower Coast

J’avais (https://voixdegaragegrenoble.blogspot.com/2019/04/chronique-yoohoos-rocknroll-kamikazes.html) été bien emballé par leur précédent album.

Tout comme (https://voixdegaragegrenoble.blogspot.com/2017/01/chronique-pussycat-dirty-johnsons.html) celui d’avant d’ailleurs !

Donc forcément quand j’ai reçu celui-ci j’étais impatient !

Et après moulte écoutes de ce 6ème album, je ne suis pas déçu ! Bien au contraire !

Une cover de Tony Joe White, ce qui indique assez quel type de musique ils aiment… Une sorte de mélange de Roots Americana Country Folk, additionné de Blues un peu à l’anglaise, avec des relents façon duo guitare/batterie qui ont renouvelé le genre… Même si, The Marshals ne sont pas du tout des adepte du son cra-cra, et qu’ils ne tirent le Rock blusifiant vers des rivages Garage. Et The Marshals sont un trio, donc finalement qu’un de plus… et il y a un côté cru et simple mais pas simpliste, ni brutal !

Un mélange savoureux, parfaitement dosé, goûteux, relevé, épicé, mais sans esbroufe !

Comme toujours avec The Marshals le côté rustique et totalement sincère fait qu’on les aurait bien vu chez Fat Possum Rds ! Et ils n’auraient pas dépareillé sur ce catalogue !

Ça n’est pas forcément le genre de disque que j’écoute à plein temps, mais putain que c’est bien fait et enthousiasmant !

https://themarshals.bandcamp.com/album/le-ptit-cham-session

[BT]


Alors que son nouveau livre vient de sortir « Nos Valeurs Refuges »

https://leseditionsdujoyeuxpendu.com/ouvrages/nos-valeurs-refuges/

Les Éditions Du Joyeux Pendu ré-imprime son 1er livre qui était épuisé depuis de trop longs mois !

FRÉDÉRIC MICHALLET

First love never die, Dustroy « 15 ans de Rock’n’Roll ! », 202 pages, 16 euros

Les Éditions Du Joyeux Pendu

La vie, l’amour, la mort, le Rock’n’Roll !

En 200 pages le guitariste de Dustroy nous raconte son aventure avec son groupe, et sa vie qui gravite autour !

Comme ça fait un moment que je suis bien bien fan de la musique des Dustroy (http://voixdegaragegrenoble.blogspot.com/2017/09/chronique-dustroy-cowboys-freak-genes.html ) et même si ces derniers sont trop branleurs pour mettre leur excellent 1er album sur leur bandcamp (https://dustroy.bandcamp.com  ce qui prouve bien qu’ils ne voient pas ça comme un business, mais quand même c’est dommage, je vous recommande vivement d’écouter leur atypique mélange de Heavy Rock’n’Roll, de Punk, de Glam et de Stoner !!! ça ragaillardie les oreilles !

Et ça fait gonfler le cœur.

De Rockers.

Dans un style direct, vrai, sans fioritures et cru quand c’est nécessaire Frédéric raconte une grosse tranche de vie, ou plutôt plusieurs tranches de la même vie ! Celle de guitariste, celle de coureur de jupons, de papa, celle du travailleur, celle de l’amoureux et du voyageur…

Surtout la vie d’un homme pleinement investit dans son groupe et qui se forge une vraie famille de cœur à qui il reste soudé contre vents et marées, que la mer soit belle ou agitée. Ce gang qui façonne votre vie et se serre le coude en cas de coup dur !

La vie et les galères, d’un groupe de Rock, raconté brillement par un de ses membres !

Je me suis bien bien régalé à traverser ce moment de vie dans ces pages.

Et en plus je suis ravi d’apprendre que le groupe et en train de travailler sur un nouvel album que j’attends avec grande impatience !

Car enfin ils sont passés en studio...

http://leseditionsdujoyeuxpendu.com/ouvrages-2/first-love-never-die/

[BT]

P.S. : Si vous voulez vous mettre leur 1er album en intégralité dans les oreilles : https://www.youtube.com/watch?v=X9lWeKm5UyU

Pour en savoir plus sur DUSTROY écoutez une émission spéciale avec un live exclusif puis une interview ici : https://campusgrenoble.org/podcast/aperophonie-speciale-dustroy/

LOS PEPES

The Happiness Program, LP, Digital

Beluga Rds / Snap Rds

A chaque album (https://voixdegaragegrenoble.blogspot.com/2018/06/chronique-killer-klown-birth-of-joy.html ) je suis impressionné par Los Pepes et par leur capacité incroyable à pondre des chansons immédiatement imparables et qu’on prend tellement de plaisir à réécouter encore et encore (https://voixdegaragegrenoble.blogspot.com/2016/05/chroniques-atomics-rotors-acousta-noir.html ) !

Avec eux (https://voixdegaragegrenoble.blogspot.com/2019/08/chronique-los-pepes-dig-it-75-emily.html ) on ne s’ennuie jamais !

Et ça n’est pas ce « The Happiness Program » qui me fera changer d’avis !

Tout ici paraît simple, évident, allant de soi !

Comme si on connaissait déjà les chansons avant de les écouter ! Pas comme si on les avait déjà entendu des centaines de fois ailleurs, mais plutôt comme si Los Pepes étaient capable de transcender leurs influences pour créer des mini hits intemporels et transgenres (musicaux) !

Le meilleur de la Power Pop, du Pop Punk, du Rock et de la Pop éternel synthétisé dans un album où les guitares, les mélodies, les rythmiques et les harmonies ne font que se compléter pour donner du bonheur !

Dès la 1ère écoute on chantonne chaque refrain… au passage suivant on en est déjà à dodeliner de la tête et à tout siffloter, en faisant les ohoh oh et autre ah ahah en contre point avec eux !

Quelle joie !!!

https://belugarecords.bandcamp.com/album/the-los-pepes-the-happiness-program

[BT]

En concert : Samedi 3 Juin : BOMB YOUR BRAIN FUZZTIVAL Vol.2 à LA BARRACK (place Latour Maubourg) « Afternoon Party!! » de 15h00 – 19h00 Gratuit, avec : WILD KARMA (Rock’n’Roll) + LEAD FOOT TEA (Ass Shakin'boogie, Suède) + Wild DJ party!!

au MISTRAL PALACE (12 rue Pasteur) de 19h00 – 03h00, avec : HOLESHOTS (Punk Garage Punk) + SILLYWALKS (Garage R'n'R) + LOS PEPES (High Energy Punk & Power pop, Uk) + THE DARTS (Ultra venomous garage girl band, Usa) + Wild DJ party!!

https://www.facebook.com/fuzzasso

https://wild-karma.bandcamp.com/

https://leadfoottea.bandcamp.com/

https://takethecityrecords.bandcamp.com/album/s-t-lp

https://thesillywalks.bandcamp.com/

https://lospepes.bandcamp.com/album/the-happiness-program

https://thedartsus.bandcamp.com/album/snake-oil

HANDSOME JACK

Get Humble, LP, CD, Digital

Alive Rds

Le retour du trio de Rock de bouseux avec un nouvel (et 4ème) album, ça se fête !

Sachez que je suis issu d'un hameau de 14 maisons, alors pour moi Rock de bouseux ça n'est en rien péjoratif ! Carrément pas.

Pour vous situer la qualité de ce groupe je dirais que si vous êtes en manque des grands disques de Black Crowes alors vous devez vous jeter sur ce "Get Humble" (un hommage à Humble Pie ? Ça se tiendrait, ou une philosophie de la vie peut-être).

Cet album de Boogie Rock'n'Soul groove comme une machine à vapeur sur-chauffée ! Comme si le very early Led Zep jammais avec les Bellrays pour une session enregistrée à Muscle Shoal !

Des fragrances de Southern Rock sont fortement présentes dans le cocktail du trio de Buffalo, avec pas mal de Heavy 70's, de Soul, de Country et de ce Rock éternel que savent si bien produire les américains !

Un pur régal !!!

https://www.alive-records.com/

https://handsomejack.bandcamp.com/album/get-humble

[BT]

En concert : Dimanche 4 Juin : HANDSOME JACK (Blues Heavy Garage, Usa), au Brin de Zinc, à Chambéry - Barberaz (73). 19H30

https://www.facebook.com/events/522186859900325

https://handsomejack.bandcamp.com/album/get-humble

jeudi 25 mai 2023

Chronique : KILLER KIN + The DARTS + LE MUFFE + The MISSING SOULS

 Alors que DANGERHOUSE SKYLAB ressort cet unique album avec 3 titres bonus, un remastering et une pochette légèrement différente, je vous remet la chronique que j’avais écrit lors de sa sortie originelle !

The MISSING SOULS

S/t (Deluxe Reissue), LP

Dangerhouse Skylab

Après les furieux concerts que j’ai vu d’eux, et leur 1er  single j’attendais beaucoup beaucoup de ce premier album ! Et je ne suis pas déçu le moins du monde.

En dépit du fait qu’il m’a fallu pas mal d’écoutes pour rentrer complètement dedans, car le parti pris d’un son très clair et précis change beaucoup du live et du single. Cependant comme je suis généralement très favorable à cette orientation sonore je ne me plains pas.

D’autant que passé la première surprise : qu’est-ce qu’il régale cet album !!!!

Mélangeant idéalement Sixties Garage Punk et Soul musique (plus Garage quand même, la Soul étant surtout là pour le swing et le déhanché… on est loin des studieux revivalistes) les Missing Souls balancent 11 titres qui donnent furieusement envie de s’agiter.

Et comme le chant masculin et féminin alterne bien, tout comme les chansons avec orgue ou sans, chaque moment sonne frais ! Super frais.

Ça m’a rappelé les Slow Slushy Boys de la période ‘Prettty Monster’ dans cette volonté d’injecter de la Black Music dans leur Garage (dixit Bruno Dangerhouse) le fait qu’on retrouve sur ces 2 albums Lester à la batterie est bien plus qu’une coïncidence !

Play fuckin’ Loud !

http://www.dangerhouse.fr/skylab.php

http://themissingsouls.bandcamp.com/album/the-missing-souls-lp

[BT]

P.S. : dépêchez-vous d’acheter votre exemplaire, le 1er tirage est resté épuisé pendant longtemps et celui-ci n’est que de 300 exemplaires !!!

KILLER KIN

S/t, LP, Digital

Dead Beat Records

Comme le patronyme du groupe, le label qui publie ce 1er album, et la pochette le donnent à penser (enfin pour ceux et celles qui sont encore capable de faire fonctionner leur cerveau) nous voici en présence d’un disque qui défouraille puissamment !

Le quintet du Connecticut à choisit son nom pour rendre hommage au bassiste des New York Dolls… un groupe dont ils ont beaucoup musclé le son mais à qui ils/elle ont emprunté le goût des tenues outrancières (sous vêtements en cuir pour le chanteur et la guitariste)et un certain sens de la compos accrocheuse !

Bigre ça ferraille sévère ici !

Le et la guitariste s’en donnent à coeurs joie !

Avec un screamer de première bourre par dessus !

Et une section rythmique qui envois le bois !

On est sur des mid tempo, vifs et puissants !

Dans un registre Punk / Garage Punk comme on l’aime et qui s’est pas mal fait dans les années neunantes (NBT / Teengenerate / TV Killers…) !

Avec un bon côté Rock barbelé à la Stooges, et des élans Rock’n’Roll furieux qui font plaisir aux oreilles !

Le grand pied !!!!

https://killerkin.bandcamp.com/album/killer-kin

https://shop.dead-beat-records.com/

[BT]

The DARTS

I like you but not like that, LP, CD, Digital

Alternative Tentacles

Ah ben que ça fait plaisir de retrouver ce gang de Phoenix au meilleur de leur forme ! J’avais tellement été en amour avec leur 1er album que j’attendais celui-ci de pied ferme ! Et malgré la malédiction qui pèse souvent sur les 2ème album je ne suis pas déçu !

Les 4 pestes pratiquent toujours un Garage Punk d’obédience Sixties avec orgue… Comme au bon vieux temps du Revival des 80’s… Mais si les Darts avaient excitées à cette époque là elles auraient été dans le peloton de tête ! Et pas uniquement parce que se sont des filles.

Même si cela est un élément déterminant dans l’écoute et l’appréciation de leurs chansons tant les voix y sont prépondérantes ! Et je ne vais pas m’en plaindre !!!

Ce 2ème album est un poil moins direct, et plus complexe que son prédécesseur… sans se renier, virer commercial, ni révolutionner son style les Darts posent quelques jalons supplémentaires dans leur chemin musical. Avec des mid-tempo un peu plus complexe, voir un titre lent, rampant proche du Psych Garage ténébreux…

De quoi donner encore plus d’intérêt à l’écoute de cet album, surtout si comme moi vous n’êtes pas un adepte des LP qui sont tout à fond !

https://thedartsus.bandcamp.com/album/i-like-you-but-not-like-that-2

[BT]

En concert : Vendredi 2 Juin : The DARTS (Sixties Garage Punk, Usa) + BAD MOJO (Garage Punk) + DJ Régine Tonic, à Genève À l’écurie, à Genève

https://www.facebook.com/events/529690442559311

https://bad-mojos-voodoo-rhythm.bandcamp.com/album/songs-that-make-you-wanna-die

https://thedartsus.bandcamp.com/

Et :

Samedi 3 Juin : BOMB YOUR BRAIN FUZZTIVAL Vol.2 à LA BARRACK (place Latour Maubourg) « Afternoon Party!! » de 15h00 – 19h00 Gratuit, avec : WILD KARMA (Rock’n’Roll) + LEAD FOOT TEA (Ass Shakin'boogie, Suède) + Wild DJ party!!

au MISTRAL PALACE (12 rue Pasteur) de 19h00 – 03h00, avec : HOLESHOTS (Punk Garage Punk) + SILLYWALKS (Garage R'n'R) + LOS PEPES (High Energy Punk & Power pop, Uk) + THE DARTS (Ultra venomous garage girl band, Usa) + Wild DJ party!!

https://www.facebook.com/fuzzasso

https://wild-karma.bandcamp.com/

https://leadfoottea.bandcamp.com/

https://takethecityrecords.bandcamp.com/album/s-t-lp

https://thesillywalks.bandcamp.com/

https://lospepes.bandcamp.com/album/the-happiness-program

https://thedartsus.bandcamp.com/album/snake-oil

LE MUFFE

Down, Down, Down, LP, Digital

Area Pirata RecordsPigmé RecordsT. A C. RecordsTumultoPARTY Tonite Booking

3ème album pour ce trio italien !

J'attendais ça avec intérêt d'autant que c'est une co-prod' (entre autre) avec Pigmé Rds (bonne nouvelle donc pour les français qui peuvent le commander directement ici : pigme.records@outlook.fr

Parce que j'avais (https://voixdegaragegrenoble.blogspot.com/2015/01/chroniques-le-muffe-mystery-machine.html ) beaucoup aimé leur 1er album !

Et (https://voixdegaragegrenoble.blogspot.com/2017/03/chronique-strollers-le-muffe.html) leur 2ème aussi !

Alors évidemment le 3ème j'étais impatient !

Et je n'ai pas été déçu !!!

Du tout !

J'aime le côté cru et un peu primaire du Garage Punk que joue ce trio italien !

Avec cet orgue aigrelet qui égraine ces petites notes entêtantes, obsédantes qui donnent envie de gratter ses croûtes jusqu'au sang et filent la danse de Saint Guy !

Leur formule, basse / batterie / orgue et chant fonctionne à plein !

Le chanteur ayant la voix qu'il faut pour cette musique !

Et en plus il chante en 3 langues : italien, anglais et même français... chaque langue ayant sa propre scansion ça change un peu la musicalité des chansons et c'est super intéressant à déguster !

Un cocktail qui explose en bouche comme j'aime !

https://areapiratarec.bandcamp.com/album/down-down-down

[BT]

En concert : Vendredi 2 Juin : BOMB YOUR BRAIN FUZZTIVAL Vol.2 avec : LE MUFFE (Garage Beat 60'S Punk) + WEIRD OMEN (Insane primitive nervous trash reverb garage explosion) + LES LULLIES (The most talented French Punk 77) + THE ANOMALYS (Punk Garage Punk, Pays Bas) + Wild DJ party!!, au Mistral Palace, à Valence

After party!! à LA BARRACK (place Latour Maubourg) de 01h00 – 03h00 : Wild DJ party!! Gratuit

https://www.facebook.com/fuzzasso

https://areapiratarec.bandcamp.com/album/down-down-down

https://weirdomen.bandcamp.com/album/surrealistic-feast

https://theanomalys.bandcamp.com/album/piss-in-your-sink

https://leslullies.bandcamp.com/album/les-lullies-les-lullies-lp

Et :

Samedi 3 Juin : LES LULLIES (The most talented French Punk 77) + LE MUFFE (Garage Beat 60'S Punk)) + CLAIMED CHOICE (Bovver Rock'n'Roll), à La Makhno, 4 place des Volontaires, à Genève

https://www.facebook.com/events/572221321448039

https://uneviepourrienvinyles.bandcamp.com/album/claimed-choice-we-wont-give-in-lp

https://areapiratarec.bandcamp.com/album/down-down-down

https://leslullies.bandcamp.com/album/les-lullies-les-lullies-lp