dimanche 25 janvier 2026

Chronique : RAVAGE + The LONELY DOGS + SHAGGY DOGS + The JACK RUBIES

The JACK RUBIES

Visions in the bowling alley, LP, CD, Digital

Big Stir Rds

J'avais (https://voixdegaragegrenoble.blogspot.com/2024/02/chronique-year-of-dog-jack-rubies-th.html) été surpris de trouver la musique de ce groupe sur ce label, cependant leur dernier album en date, avant celui-ci, et (https://voixdegaragegrenoble.blogspot.com/2024/03/chronique-jack-rubbies-chainsaw-blues.html) ainsi que les rééditions de leurs disques des late 80's m'ont également énormément emballé et leur impact dure dans le temps !

Et ça n'est pas ce "Visions in the bowling alley" (quel intriguant/intéressant titre) qui va me faire changer d'avis.

En dépit de tout ceci quand un disque comme ce fut le cas là, je suis happé dès les 1ères secondes de la 1ère écoute, je suis toujours suspicieux, me demandant si ce genre de coup de foudre va durer...

Donc j’écoute l'album plusieurs fois de suite de façon rapprochée puis je le laisse reposer pendant de longues journées avant d'y revenir, de le laisser de nouveau, et je recommence ainsi durant plusieurs semaines !

Ce qui est facile puisque Big Stir Rds envoie toujours ses liens promo 2 mois avant la date de sortie ce qui laisse le temps de profondément s'immerger.

Alors une fois encore The JACK RUBIES font montre de l'étendu de leur spectre musical, mélangeant allègrement dans une recette qui n'appartient qu'à eux : Rock typiquement 80, Pop Indie, Art Rock, New Wave, Power Pop, Rock héroïque.... Quelque part c'est comme si Bolshoi et Flesh For Lulu étaient toujours en activité et au meilleur de leur forme, mais dans une version syncrétique et non passéiste,où les amalgames musicaux fonctionnent à plein au sein de fantastiques chansons !

Et ça fait tellement plaisir !!!

https://bigstirrecords.bandcamp.com/album/visions-in-the-bowling-alley

[BT]

RAVAGE

Self Title, LP, CD, Digital

LP, CD , Digital

Sérotine Rds / Mr Morezon

Peut-on être un Power trio quand on est constitué d’un batteur et de deux violonistes ? Ravage prouve que : OUI !

Cela dit avec un patronyme comme celui-ci tu as intérêt à assurer / assumer !

Ces 3 musiciens, créateurs, improvisateurs vous emportent sur les ailes de leur musique qui donne comme une impression de soleil levant…

Par petites touches leurs pièces musicales évoluent par mouvements successifs progressant vers un point culminant. Presque atones en leur commencement et poussant jusqu’à l’incandescent ces 4 morceaux (qui durent, 4, 8 encore 8 et 26 minutes) s’étendent en lenteur, parfois en langueur, mais le plus souvent en tension et intensité émotionnelle !

Drone, Art Rock, jazz Free, Prog, Cinématique, post Rock, ou musique contemporaine, tout ceci et bien d’autres choses encore semblent faire parti du bagage d’Anthony Laguerre, Bastien Pelenc et Mathieu WerchowskI qui en plus de Ravage sont impliqué dans d’autres aventures musicales ‘prestigieuses’ et variées ce qui se ressent ici aussi !

Attention ici parfois ça cogne fort, et ce Ravage là montre qu’il est aussi un Power Trio en dépit de leur formation atypique, qui leur donne une palette sonore inhabituelle et fort étendue passant du ‘murmure’ à l’incandescence !

Un album rare et inattendu mais fort palpitant !

https://serotinerecords.bandcamp.com/album/ravage

[BT]

The LONELY DOGS

Last gang in town, LP, CD, Digital

Autoproduction

En voilà (https://voixdegaragegrenoble.blogspot.com/2017/01/chronique-lonely-dogs-dead-horse-one.html) un groupe qu'on aime d'amour et qu'on suit avec passion depuis longtemps et qui n'a jamais déçu (https://voixdegaragegrenoble.blogspot.com/2015/11/chroniques-ponctuation-lonely-dogs.html) au travers des années, des concerts et des albums ils poursuivent leur (https://voixdegaragegrenoble.blogspot.com/2023/07/chronique-saturnia-lonely-dogs-pinch.html) oeuvre en distillant leur art de la Chanson qui sonne comme le Rock devrait toujours le faire !

Et ça n'est pas ce nouvel album qui va faire baisser l'intensité de l'intérêt qu'on leur porte !

A la 1ère écoute on est immédiatement marqué par leur vraie chanson hommage aux Ramones, composée et interprétée de façon parfaite, qui constitue une belle respiration en plein milieu de cet album qui démontre une fois de plus leur amour et leur maestria en matière de Rock à guitares !

Les chansons sont plutôt en mode mid-tempo mais avec parfois des montées de sève et des guitares qui rugissent en font grimper le moteur dans les tours et accélérer les palpitations de votre cœur de Rockeur !

Les Lonely Dogs sont les continuateurs de cette belle tradition de Rockers frenchy but chic (qui va des Dogs aux Batmen pour n'en citer que 2 inoubliables), et ce "Last Gang in Town" est bien à la hauteur de la déclaration d'intention que signifie son titre !

13 chansons qui se bonifient comme les meilleurs crus amoureusement élevés par les plus distingués maîtres de chais du pays !!!!

https://thelonelydogs.bandcamp.com/album/last-gang-in-town

[BT]

Vendredi 30 Janvier : The LONLY DOGS (Rock with guitars), au Bistro des Tilleuls, à Annecy

https://www.facebook.com/events/923086223378544

https://thelonelydogs.bandcamp.com/album/last-gang-in-town

SHAGGY DOGS

Pinball boomers, LP, CD, Digital

First Offence Rds/Inouïe

Il est des albums comme celui-ci qui vous emballent dès les 1ères écoutes.

Cependant, pour savoir s’il s’agit seulement d’un coup de foudre, ou d’un grand amour, bien que je sache que https://voixdegaragegrenoble.blogspot.com/2018/04/chronique-shaggy-dogs-powersolo-baby.html par le passé j’ai été très emballé par leurs albums précédents https://voixdegaragegrenoble.blogspot.com/2013/05/chroteenage-bubblegumsspastic-hearts.html je me demande si celui-ci sera tout autant aimable ?

Et pendant longtemps ?

Pour cela il m’aura fallu beaucoup d’écoutes de ce disque que j’ai depuis avant l’été. Et ça n’est pas une corvée, mais au contraire un pur bonheur !

Sous la canicule, ou au cœur des froidures de l'automne, ça reste un disque merveilleux !

Un disque à la construction bien équilibrée (comme l’on dit d’un grand vin), solidement charpenté, finement fruité, long en bouche et nerveux au palet.

Le son est ciselé avec précision, un vrai travail d'orfèvrerie, mettant en valeur chaque instrument, et parfois il y en a moult.

2 chansons plus calmes (dont une qui sonne comme une version laidback & Soulful de « It’s a long way to the top if you wanna Rock’n’Roll ») viennent apporter de salutaire moments de ‘pause’ avant que la machine ne reparte de plus bel !

La pochette de ce 9ème album de Shaggy Dogs est formidablement réussie, tout comme les 10 chansons qu’elle emballe ! Le texte de présentation de ce « Pinball boomers » (excellent titre pour ce disque, et un, voir plusieurs, indice de plus de son contenu) est signé par rien de moins que Monsieur Patrick Foulhoux, une preuve de goût supplémentaire…

Une fois de plus les Shaggy Dogs prouvent que le Pub Rock est toujours un style qui enflamme les coeurs (de Rockers) et les planches… d’autant plus quand il est fait ici avec des touches (of class) venant du R&Beat 65’, du Rock’n’Roll originel, et de la Pop Sixties, sans ignorer les apports énergique du Punk 77… 

Un groupe dont on est fier !!!

https://shaggy-dogs.com/

[BT]

Samedi 31 Janvier : SHAGGY DOGS (Pub Rock maestro), au Brin de Zinc, à Chambéry – Barberaz

https://www.facebook.com/events/1170316751287076/

https://shaggy-dogs.com/


mercredi 21 janvier 2026

Chronique : EUROPEAN SUN + TERREUR TWIST + COWBOYS FROM OUTERSPACE

 
COWBOYS FROM OUTERSPACE

Spaceship To Nowhere, LP, CD, Digital

Lollipop Rds / L’Autre Distribution

Ok, j’adore (https://voixdegaragegrenoble.blogspot.com/2025/03/chronique-cowboys-from-outer-space.html) ce groupe que j’ai diffusé plein de fois dans l’émission depuis plusieurs décennies et que j’ai eu le privilège de voir sur scène !

Et je dois bien admettre que j'espère les revoir très bientôt !!!!

Et en plus j’ai été très excité d’apprendre qu’un nouvel album était en route !

Mais force est de constater que dès la 2ème écoute ces 11 chansons s’étaient déjà inscrites en moi !

Obsédant, ratatinant, comme si vous étiez roulé sans cesse dans une vague sonique!

Les Cowboys From Outerspace pratiquent toujours ce Trash Noisy Blues Rock sale et entêtant qui mélange tant d'éléments qu'on adore et qu'ils maîtrisent avec brio !!!!

Pour ceux qui ne connaissent vraiment pas le genre je dirais : imaginez Nick Cave et surtout ses Bad Seeds qui auraient abandonné les poses arty et décidé d'arrêter de nous emmerder en poussant fort sur le curseur Rock, Noisy et décuplé l'intensité de leur interprétation...

Pour ceux qui comme moi adorent les Chicken Snake (dont j'attends avec impatience le nouvel album à sortir cette année sur Beast Rds), Honey Moon Killers, Pussy Galore, Movie Star Junkies, Chrome Cranks, le JSBE du 1er album, le Reverend Beat Man, ou The Buff Medways,

bref tous ces groupes qui on réellement quelque chose en eux, et qui sont capable de transformer leur substance en intensité, tout en plongeant profondément dans leur vision du Blues, du Southern Death Country, d'une version new-yorkaise chimiquement pure du Rock Noisy, urbain, rampant, et avec la folle innocence du Rock'n'Roll primaire & primal...

Voilà ce que sont les Cowboys From Outerspace une groupe rare et qui m'ont trop longtemps manqué donc célébrons leur retour ultra gagnant !!!!

https://lollipopmusicstore.fr/

https://www.facebook.com/CowboysFromOuterspace

https://bfan.link/spaceship-to-nowhere

[BT]

EUROPEAN SUN

When Britain Was Great, LP+CD singel, Digital

Skep Wax Rds

2ème album de Steve Miles sous l’alias European Sun, une vraie découverte pour moi !

Pour cet ironique «When Britain Was Great » (surtout quand on le met en opposition avec le nom de ce groupe, et qu’on observe attentivement la pochette) il s’est fort bien entouré de Ian Button (batterie), Rob Pursey (basse) et Elin Miles pour l’accompagner et compléter le généreux et complexe travail vocal .

Les chansons tiennent beaucoup sur les mélodies jouées à l’orgue qui ne sonnent pas systématiquement de la même façon d’une composition à l’autre, mais qui jamais ne sonne comme dans les 80’s, et c'est heureux !

Parfois aigrelet, lancinant, ou mélancolique quand la chanson l’exige… la palette sonore est bien étendue, et elle est enrichit par les diverses voix qui viennent doubler celle qui assure le lead, ou en faire le contre point ou s'adjoignent sous forme de choeurs… masculin / féminin se mélangent beaucoup et se recombinent tout au long du disque  !

Parfois je pense aux compositions à la belle fragilité bancale et bricolée des TV Personalities (un de mes groupes préférés donc cette comparaison pour moi il faut la mériter) !!!

Souvent très narratif et 100 % anglais comme on l’imagine 

et comme j’adore !

https://www.skepwax.com/

https://europeansunmusic.bandcamp.com/album/when-britain-was-great-2  

[BT]

TERREUR TWIST

Reverb-in-blood, LP, CD, Digital

Les Disques Platre / Trashwax / Productions Impossible Rds / Stryckhnine Rds

2ème album pour les Châlonais !

Leur 1er avait fait les belles heures de l’émission à sa sortie, et donc j’espérais pas mal de celui-ci !

En tout cas j’espérais autant que quand un film de série B qui s’assume (ou un western) tient la promesse qu’il fait aux fans du genre !

Le nom du groupe, le titre de l’album et cette pochette vous amènent à attendre certaines choses en matière de musique ! Et je ne suis pas déçu !

Pas déçu du tout !!!

Avec plein d’extraits de films de genres (SF carton-pâte, western spaghetti, gore débile, Bis à Z…) entre les 11 titres ici présentés, on se pose dans une certaine ambiance !

Qu’ils/elle magnifient grâce à leurs compositions !

Dans le genre Surf Garage Terreur Twist est d’une efficacité redoutable !

Et d’une diversité étonnante !

Souvent ça joue vite (staccato quand tu nous tiens), mais jamais trop !

Le son est parfaitement en place : puissamment ciselé, précis, chaud et quelque part entre hommage aux Grands Anciens, et, les 2 pieds dans l’époque moderne !

Avec : quelques clins d'œil vers la B.O. à la Morricone, des mélodies ‘arabisantes’, des thèmes musicaux qui semblent piocher dans l’histoire des types de films qu’ils aiment, et, aussi, dans celle d’un Rock et de la Surf (voir même peut-être bien dans celle du Heavy Metal, sans que jamais Terreur Twist tombe dans la facilité qui consiste à jouer trop musclé, ce qui malheureusement fut un travers auquel pas mal de formations Surf historiques ont succombés dans les affreuses 80’s) !!!

J’aime bien l’équilibre que trouve le groupe dans ce « Reverb In Blood » et surtout je suis hyper emballé par le très niveau de leurs compositions et de leurs interprétations !!!

https://terreurtwist.bandcamp.com/album/reverb-in-blood

[BT]

En concert : Dimanche 25 Janvier : TERREUR TWIST (Horror Surf Metal), au Bar le Saint Antoine, à Mâcon. 20H30. Entrée gratuite !

https://terreurtwist.bandcamp.com/album/reverb-in-blood

ET :

Samedi 7 Février : TERREUR TWIST (Horror Surf Metal), au Place 2BE, place de Beaune, à Chalon Sur Saône. 21H. Entrée gratuite !

https://terreurtwist.bandcamp.com/album/reverb-in-blood


dimanche 18 janvier 2026

Chronique : TENDINITE + TROY VON BALTHAZAR + MAX DÉCHARNÉ

 
MAX DÉCHARNÉ

Veronica Lake, LP, Digital

Dangerhouse Skylab

Ce nouvel album de l'ex leader des fantastiques Flaming Stars (https://voixdegaragegrenoble.blogspot.com/2024/11/30-albums-en-30-jours-semaine-quatre.html) et à la fois la continuation de son oeuvre (https://voixdegaragegrenoble.blogspot.com/2022/09/chronique-fabienne-delsol-gentlemen.html) et un changement assez sensible de sa musique...

Si j'aime ses disques ce que j'ai lu de lui m'emballe (https://voixdegaragegrenoble.blogspot.com/2013/06/max-decharne-wild-wild-party-la.html) également, et j'espére toujours de nouvelles traductions pour ses autres livres... Sait-on jamais... on peut toujours rêver !

Poursuivant son obsession pour les films noirs des années 40, Max Décharné a donné un titre idiomatique à ce nouvel album solo, son 3ème heureusement publié par Dangerhouse Skylab qu'ils en soient ici très chaudement remercié !

Oh oui, très chaudement !

Ce "Veronica Lake" fait entendre un gros gros travail sur les tessitures sonores des claviers et orgues, elles s'intègrent dans l'ensemble de la musique proposée tout au long de l'album qui se présente comme un tout, où, chaque chanson possède une personnalité très marquée.

Si vous n'avez jamais écouté Max Décharné vous êtes chanceux car vous allez pouvoir mettre vos oreilles en contact avec un univers musical unique qui ne ressemble, réellement, à aucune autre.

Cela va-t-il vous plaire, vous accrocher, ou vous rendre amoureux comme je le suis, peut-être ? Ou pas mais en tout cas cette découverte sera un moment unique !

Pour les autres, ceux qui sachent déjà, la bonne nouvelle c'est qu'une fois encore Max Décharné arrive à se sublimer et à réaliser un album délectable qui se bonifie les meilleurs crus du Haut Médoc !!!

https://www.dangerhouse.fr/skylab.php

https://maxdcharn.bandcamp.com/album/veronica-s-lake

[BT]

TENDINITE

The Great Depression, LP, Digital

The Ghost is Clear / Rockerill / Urgence Disk / Poutrage / Microfaune / Hell Vice I Vicious

6 labels (3 français, un suisse, un belge et un américain ce qui dit assez dès avant la 1ère écoute la qualité du disque) se sont unis pour sortir ce nouvel album des rémois de Tendinite, qui auront mit 4 ans pour le finaliser !

Et ça valait le coup d'attendre !

Digne des meilleurs représentants de leur style à savoir un Noise Rock bien vivant et puissant mais sachant se montrer catchy dans la gestion de la mélodie et la création de structures rythmiques marquantes !

Le Power Trio nous replonge dans le bain d'un Punk Noisy qui fleure bon 1994 quand cette vague submergeait les plus exigeants fanatiques du Rock avec un cerveau !

Déjà la pochette vous plonge dans un univers sombre, oppressant mais offrant quelques perspectives libératoires !

Le Power (forcément Power) trio s'y connaît en matière de création de chansons impactantes et à travaillé dur sur son affaire pour que vous vous les mangiez en pleine gueule juste comme il faut !

Un 2ème album que tout fan du genre se doit de posséder !!!!

https://tendinite999.bandcamp.com/album/the-great-depression

[BT]

TROY VON BALTHAZAR

Aloha means goodbye, LP, CD, Digital

Vicious Circle

Je me suis demandé en trouvant cet album abandonné dans le bac nouveautés de Radio Campus Grenoble, sachant que sa sortie date d'il y a plein de mois (mars 2025 pour être précis) si c'était bien nécessaire de l'écouter ?

Puis au vu du delta avec sa plus grande 'actualité' si j'allais prendre du temps pour écrire dessus ?

Bon, ben vous avez la réponse sous vos yeux ébahis j'espère !

En tout cas personnellement je suis très ébahis par ce "Aloha means goodbye" et pas parce qu'il m'apprend la confusion sur le sens de ce mot improprement utilisé, mais parce que j'aime beaucoup la musique qu'il contient !!!

J'adorais Chokebore !

A tel point que quand je faisais partie de Swid on avait réussi à se mettre d'accord sur une seule reprise à faire : une de leur chanson. Malheureusement je ne suis jamais arrivé à la chanter correctement, même faux.

Cependant ça n'est pas pour ça que je lui en ai longtemps voulu, mais pour avoir mit fin à Chokebore pour se lancer dans une carrière solo...

Car jusqu'ici tous les albums paru sous son nom que j'avais écouté m'avaient beaucoup fait bâiller ! Quant à son concert sous la tente lors du cabaret Frappé... quel ennui ! (Ok apparemment le reste du public semblait ravi, mais est-ce que les gens qui vont dans ce genre de festival s'intéressent réellement à la musique ?).

Enfin tout ça pour dire que normalement ses œuvres solo je les écoute et je passe à autre chose, mais là pour son 7ème album en nom propre ça n'est pas du tout le cas !

Au contraire !

Alors est-ce le fameux 'album de la maturité' ?

Heureusement pas !

Mais plutôt une collection de chansons qui ne rattachent pas véritablement à quelque chose de connu.

Avec la liberté que donne le monde de nos années 20 troy Von Balthazar agglomère Indie Pop bizarre et Art Rock qu'il saupoudre de Weird Folk venu de nulle part, de Country Music déviante issue de pays inconnus, avec touches baroque et un peu de sombritude issu d'un passé ou d'un futur incertain...

L'instrumentation est assez étrange produisant quelques sonorités rares et inhabituelles.

C'est beau, inattendu, frais, et varié avec cependant une grande cohérence qui aboutit à un album qui sonne comme un tout où chaque chanson développe sa propre sensibilité !

https://viciouscircle.bandcamp.com/album/aloha-means-goodbye

[BT]


mercredi 14 janvier 2026

Chronique : FUCKFUCKFUCK + STEVE WYNN + COMMANDO

 
COMMANDO

Soir Après Soir, LP, Digital

Dangerhouse Skylab / Bigout Rds

Avant la 1ère écoute je me suis dis qu’au vu de leur patronyme ils étaient peut-être dans une veine Ramonesienne. Après la 1ère il s’avéra que c’était plutôt dans une tradition Punk Revendicatif / Alternatif / Proto Oï qui à fait les chaudes heures de la scène française des glorieuses années 80 / débuts 90 qu’il faut chercher.

Ou de l'actuel retour du genre...

ça tabase (Bertrand) sévèrement !!!

2ème album pour ce quatuor de 'vétérans' de la scène lyonnaise et affilié avec des ex Lost Boys, The Cavemen Five, Overmars, Veuve SS, Moms On Meth, Deletär, Department of Bullshit, Garce, Eis, 513... soit des groupes assez divers mais avec une certaine idée du Punk dedans !

Qui se ressent fortement ici : 10 chansons balancées en 12mn et quelque !

Donc vaut mieux que vous aimiez vous faire botter le train !

Si c'est le cas Commando fait ça très bien !

Très très bien même dans leur genre c'est bien solide, et on comprend vite pourquoi à l'écoute de ce "Soir après soir" que leur 1er album se soit vendu comme des petits pains (dans la gueule) !

Du Punk, oui, du Rock, des titres qui bourrent juste ce qu'il faut et qui se mémorisent un max' !!!

https://www.dangerhouse.fr/skylab.php

https://bigoutrecords.bandcamp.com/album/soir-apr-s-soir

[BT]

En concert : Samedi 17 Janvier : MAX LAMPIN (Noise Punk) + COMMANDO (Punk Rock), au Bar des Capucins, à Lyon

https://www.facebook.com/events/1176540124642972

https://bigoutrecords.bandcamp.com/album/soir-apr-s-soir

https://maxlampin.bandcamp.com/album/faux-contact

FUCKFUCKFUCK

Fun, LP, Digital

Wap Shoo Wap Rds

Avec un patronyme comme celui-ci, un album intitulé « Fun », une pochette façon poutre apparente et une chanson intitulée « Anal » ce 1er album du quatuor amsterdamois pose les choses d’une certaine façon !

Le chant alterne anglais et néerlandais… batave quoi, avec la morgue qu’il convient à un groupe Punk ! Et une grande fraîcheur qui nous ramène aux bons vieux temps du 1er album de The Briefs et autres pépites de cette époque-là : The Stitches, Cute Lepers...

Si comme moi votre truc c’est Adam West et autres Chuck Norris Experiment, le Punk 77, les mélodies et les guitares qui ferraillent alors FuckFuckFuck devrait pleinement vous satisfaire !

D’autant que dans leur cocktail les FuckFuckFuck rajoute une belle rasade de Pub Rock et un soupçon de Glam… c’est bon et on en redemande encore et encore ! Et pis p't'ête même un peu d'esprit Garage !!!

Miam miam c'est bien bon !!!

https://wapshoowaprecords.bandcamp.com/album/fuckfuckfuck-fun-album

[BT]

STEVE WYNN

Make it right, LP, CD, Digital

Fire Rds

Depuis les 90’s je suis la carrière de Steve Wynn avec beaucoup d’intérêt et à chaque fois que j’en ai l’occasion j’achète ses disques, qui jamais jusqu’ici ne m’ont déçu.

Et ça n’est pas celui-ci qui va commencer à le faire !

Quand cet album a été annoncé j’en avais diffusé un titre dans l’émission, mais n’ayant pas réussi à en trouver un exemplaire en boutique (et parce que moi j’ai une conscience : je me refuse à faire des achats sur le web... à bon entendeur…) je ne l’ai pas chez moi.

Mais heureusement je l’ai trouvé à la médiathèque (chérissons leur existence tant qu’il y en a).

Et whaoo quel bonheur !

C’est toujours aussi bien, le temps ne semble pas avoir de prise sur Steve Wynn ! Oui les 90’s ne sont pas mortes, et tout cas sa vision d’un Indie Rock classieux, jamais prétentieux, sur-efficace mais sachant également s’ouvrir aux paysages aventureux sans se perdre, et en gardant une véritable connexion avec la Pop (Power) Music !

Une voix et des mélodies de guitares nées pour être sur un Rock Pop Power avec quelques que peu de College Rock… mais sans revivalisme aucun.

« Make it right » quelque soit la façon dont on comprends ce titre on n’est pas trompé sur son contenu !!! Voici une saisissante collection de chansons dont je n’enlèverai pas une note tant elles distillent de plaisir à mes oreilles

https://stevewynn1.bandcamp.com/album/make-it-right

[BT]

Dans le même temps sort « Medicine Show (40th Anniversary Expanded Edition) » de The DREAM SYNDICATE qui semble tout à fait indispensable ! Dans une version avec plein de titres rares, sur le label créé par Steve Wynn lui-même : «Down There Records !

https://thedreamsyndicatefire.bandcamp.com/album/the-dream-syndicate-medicine-show-i-know-what-you-like-deluxe-edition

Bon vu que j’adore tous les albums de The Dream Syndicate qui sont en ma possession, j’ai très hâte d’acheter cette version étendue !

The Dream Syndicate sera en concert à Paris, au Hasard Ludique, le 4 février : https://dice.fm/partner/dice/event/l86dlp-the-dream-syndicate-4th-feb-le-hasard-ludique-paris-tickets

et vu le plaisir que j’avais pris lors de leur dernier passage dans la capitale j’adorerai vraiment m’offrir (https://voixdegaragegrenoble.blogspot.com/2017/10/chronique-dream-syndicate-live-conny.html) le voyage !!!