mardi 16 décembre 2025

Chronique : LUNAMOTOS + RICH HOPE + BEE BEE SEA

 
BEE BEE SEA

Stanzini, LP, CD, K7, Digital

Wild Honey Rds

Ben ça faisait un moment que je l’attendais ce nouvel album !

Car ce groupe (https://voixdegaragegrenoble.blogspot.com/2020/10/chronique-bee-bee-sea-gallows-birds.html) fait parti de ceux dont je me délecte depuis longtemps et dont je vous abreuve souvent ici (https://voixdegaragegrenoble.blogspot.com/2017/11/chronique-bee-bee-sea-liminanas-buffalo.html) et dans l’émission !

Ça faisait 5 ans que le trio de la plaine du Pô n'avait pas publié de LP.

On avait droit à quelques formats courts pour patienter, et je m’en étais fait l’écho dans l’émission, mais moi quand c’est bon j’aime bien que ce soit long !

Donc je suis bien aise qu’enfin un nouvel album nous soit arrivé !

Ce que j’aime depuis le début chez les Bee Bee Sea c’est qu’ils ont toujours été un groupe de leur temps. Et ça fait plaisir en 2025 d’entendre un groupe qui se revendique pleinement être de maintenant.

Il n’est pas possible de les comparer explicitement à un groupe du passé, même si pour cet album ils reconnaissent une forte connexion avec The Gizmos tout en ayant conscience que leur temporalité (https://thegizmos.bandcamp.com/) et leur aire géographique sont totalement différentes !

Pas de revivalisme ni de nostalgie dans leur musique, mais un syncrétisme où s’entremêle Pop Power / Indie 90 / C86 / Punk 77 / Psych Garage des années 2000… dans des chansons qui sont un beau panaché de couleurs, moods et ambiances, hyper cohérent, judicieusement composées et délicieusement mise en son !

https://beebeesea.bandcamp.com/album/stanzini-can-be-allright

[BT]

LUNAMOTOS

Whooow, LP, Digital

Wild Cave Records

Voilà un album fait pour moi et pour Voix de Garage !

Du Garage Punk Sixties avec orgue, sauvage, dans la grande tradition des groupes espagnols !!!

Du Rock à Q.I. négatif fait pour gigoter toute la nuit comme atteint de la danse de Saint Guy !

Mais un peu plus que ça, sur certaines chansons les Lunamotos font preuve d’un sens du break et du contretemps surprenant ce qui refixe votre attention tout au long de l’album, car si ils utilisent une formule connue : Fuzz/Farfisa en mettant dedans tout ce qu’il faut et tout ce qu'on aime : R&Beat 65, Northwestern Sound, Surf, Freakbeat, Medway Sound… j’en passe et des meilleurs le quatuor arrive à raviver la flamme du genre comme les meilleurs représentant de ce style depuis plus de 40 ans !

En plus, si ils aiment mettre en avant leur côté Garage sauvage, ils ne font pas que cela et posent sur la table une paire de mid-tempo qui apportent beaucoup de fraîcheur à chaque écoute !

Est-ce que cet album est indispensable ?

Probablement pas !

Mais il vous faut l’avoir tant il distille de plaisir à chaque écoute !!!

12 fois dans le disque !!! Qui dit mieux ?

https://sweetgroovesrecords.bandcamp.com/album/lunamotos-whooow

[BT]

RICH HOPE

Live At The ANZA Club, LP, Digital

Planned Obsolescence Recording & Novelty Inc

J’aime bien recevoir ce genre de promo venant d’un label inconnu et réalisé par un musicien sur lequel je ne connais rien. Ça me permet de découvrir le contenu sans aucun à priori. Sauf que j’adore les albums live, que j’en ai plein à la maison, donc je suis très exigeant avec ce type de disque !

Et après 3 écoutes il est vite apparu que celui-ci était top niveau !

Et ça s’est confirmé à chaque fois ensuite.

Rich Hope de Vancouver à enregistré ce live « à la maison » : dans une salle où il a souvent joué depuis ses débuts, qui se situe dans un quartier où il a longtemps vécu…

Après 3 albums studios (et une carrière en groupes au sein de Taxicrabs, John Ford…) il a décidé qu’il était temps pour lui de sortir un album Live tant c’est sur scène qu’il se sent le plus à l’aise !

Pour cette occasion il a constitué une sorte de super-band pour l’accompagner : Leon Power and Erik Nielsen (City and Colour), Scott Smith à la guitare et à la pedal steel, et Darryl Havers aux claviers…

Musicalement comment définir ce que joue Rich Hope et son gang ?

Un croisement de Rock Garage classieux, de Country Rock, avec un peu de Folk et de Pop dedans, et beaucoup du Rock des grands espaces qui caractérise l’Amérique du Nord (pensez à certains trucs de Springsteen), ici ils exécutent, brillamment, une reprise des Long Ryders (ce qui dit les gens de fort bon goût que Rich et ces gars sont) !

Sur certaines chansons plus ‘calmes’ j’ai repensé au Cold Chisel de « Nightshift » (une des 5 meilleurs live de tous les temps) et ça n’est pas le genre de compliments que je vais dégainer pour n’importe qui.

9 chansons bien intensément exécutées avec la chaleur du live, et des fragrances Blues & Soul parfois qui enrichissent le Rock de Rich Hope !

Il voulait faire découvrir au monde l’intensité qu’avec son groupe ils dégagent sur scène : c’est totalement réussi !!!

Du top boulot mon gars !!!

https://richhope.bandcamp.com/album/live-at-the-anza-club

https://www.richhope.ca/category/all-products

[BT]


dimanche 14 décembre 2025

Chronique : JEFF CLARKE + SATCH KERANS BAND + KREIN’S LOW-BUDGET DEATH EXTRAVAGANZA

 
KREIN’S LOW-BUDGET DEATH EXTRAVAGANZA

Evil love, LP, CD

Enigmatic Rds

Il y a des groupes qui dès la 1ère écoute vous révèlent qu’ils ont tout ce qu’il faut, là où il faut :

un screamer qui à une voix parfaitement adapté à leur musique, une section rythmique dynamique, douée et capable de variations idéalement réalisée pour servir de fondation à des compositions qui font preuve d’une bien excitante diversité, et une guitare qui sonne et riff parfaitement !

Sans oublier un patronyme qui les distingue de la masse qui les entoure !

Sur ce 1er album, le gang de Varsovie met la barre très haute d’entrée !

Constitué de musiciens sévissant également dans Nameless Creations, Marie Laveau, Moron's Morons, Natures Mortes et Eat My Teeth, le groupe s’est constitué dans l’objectif de créer une musique aux influences bien diverses et variées : du Rock où les guitares sont fondamentales et qui puise aussi bien dans le Psyché des late 60’s, l’Indie Noise des 90’s, le Detroit Sound, le Garage Punk, le Hard Core et le Proto Hardcore, le Heavy Rock, le Punk 77, l’Indie Psych Rock du début de notre millénaire ou un Rock Punky bien actuel !

Si : Wipers / Supercharger / Make Up / The Motards / Poison 13 / Monkey Wrench ça vous parle alors jetez vous sur ce disque surtout si un peu de Heavy Psyché en plein dérapage contrôlé ne vous fait pas peur, alors vous allez vous régaler !

L’album démarre bille en tête avec une vraie pépite tout en basse velue et guitare griffue !

Un titre qui restera gravé en vous à jamais.

Ça enchaîne sur une sorte d’hommage turbo-compressé au meilleur du Punk 77 (pensez aux Damned de « Machine Gun Elefant »)…

Jamais dans ce court et très percutant LP les polonais ne baissent la garde, ils vous balancent 8 coups gagnants : crochet du gauche, jab du droit, coup au foie, upercut au menton… Ils savent varier les plaisirs et mettre plusieurs fois au tapis !

Victoire par TKO !!!!

https://enigmaticrecords.bandhttps://www.enigmaticrecords.pl/kreins-low-budget-death-extravaganza-evil-love-lp-pre-order/camp.com/

[BT]

JEFF CLARKE

Miracle after Miracle after, LP, Digital

Bretford Rds

à la 1ère écoute je me suis dis : « mais c’est quoi s’t’affaire ? » et très vite j’ai été happé par cette musique qui sort de l’ordinaire, et j’en suis venu à me demander : « mais comment vais-je bien faire pour en parler de cette musique là ? »

Art Rock ? Psych Pop ?

Weird Folk, Sixties Pop bancale, Cabaret songs pour marins bourrés…

Beaucoup de choses dans cet album, mais il conserve une grande homogénéité…

Jeff Clarke (ex Demon Claws et Black Lips quand même, c’est bien la class comme pédigré) semble se voir comme une sorte de ménestrel Rock’n’Roll…

Je ne sais pas si c’est bien parlant pour vous mais sachez qu’il vient d’apparaître (avec 2 des chansons de cet album) sur un split EP partagé avec les Movie Star Junkies sorti chez Goodbye Boozy Rds (https://goodbyeboozydigital.bandcamp.com/album/jeff-clarke-movie-star-junkies-split) !

Avant de démarrer les 1ères écoutes, le nom de ce gars, et celui de ce label ne me parlaient absolument pas… mais je me suis laissé porté par la puissance évocatrice de cette musique assez intemporelle, et toujours emplie d’une beauté bizarre. Mais sans jamais sombrer dans l’inécoutable.

Les 12 chansons ici présentées sont pleines d’un charme vénéneux qui agit rapidement et avec une grande force d’attraction !

Tout comme cette pochette qui illustre bien la musique qu’elle contient celle d’un créateur qui vit dans un monde étrange un peu en marge du notre.

https://bretford.bandcamp.com/album/miracle-after-miracle-after

[BT]

SATCH KERANS BAND

Gotta Be Better (Five Short Stories), Digital

Autoproduction

Je ne me rappelle plus comment j’ai découvert ce gars, mais pinaise que ça fait du bien aux oreilles et chaud au coeur ce genre d’inconnu sorti de nul part qui illumine votre journée !

Satch Kerans est un compositeur, et un raconteur d’histoires, à tel point que sur son bandcamp il vous décrit par le menu le sujet de chaque chanson ! Ce qui rajoute de l’intérêt à l’écoute, qui n’en manquait déjà pas !

Le gars de Boston montre que décidément il y a quelque chose dans l’air là bas qui fait pousser les musiciens brillants bien plus qu’ailleurs !

Depuis 2015 il a sorti 3 albums, et nous présente ici un mini album de 5 titres formidablement addictif !

Quand j’ai écouté ces compositions pour la 1ère fois je me suis fait chopper par le colbac et j’y suis revenu pas mal de fois en préparant l’émission tant j’étais incapable d’en choisir seulement une pour diffusion.

Un choix cornélien et déchirant seulement compensé par le plaisir de réécouter l’ensemble une fois encore ! Et encore ! Et encore !

Même la pochette est engageante !

Dès la 1ère écoute on est certain d’écouter un américain, avec ce côté Rock des grandes routes (un enfant de Springsteen) avec des forts relents Rock Indé de là-bas des 80’s et des vrais débuts des 90’s (Guadalcanal Diaries / Remplacements / Redd Kross…) ce que j’aplerai un mélange idéal !!!

Rien de moins !

https://satchkerans.bandcamp.com/album/satch-kerans-band-gotta-be-better-five-short-stories

[BT]


mercredi 10 décembre 2025

Chronique : The BALBOAS + FURY ROAD + The BUTTSHAKERS + The VIPERS

 
The VIPERS

How About Some More, LP, CD, Digital

Area Pirata

Réédition du 2ème album de ce mythique combo new-yorkais originellement sorti en 1986.

Le LP arrive avec un code de download qui vous donne accès à 8 titres bonus, alors que la version CD digipack en contient 19 titres.

Bon en voyant cette pochette et ce lettrage vous avez une claire indication du style de ce que vous allez pouvoir entendre ici !

Entre R&Beat 65, les Cynics et les Kinks de la grande époque, The Vipers présentent une collection de chansons qui incitent à danser (le Jerk sur de la musique Pop) dans une Party où les garçons sont élégants et les filles en jupes colorées.

Ce disque est le parfait exemple de ce que la scène Revival Garage de la 1ère partie des 80’s a apporter à la musique qu’on aime : le retour à l’innocence des Sixties !!!

Alors c’est en plein fantasme des années 60 que nous plonge cet album, plutôt dans son versant Pop’n’Beat, avec des penchants Small Faces et une inspiration qui puise chez les plus mélodieux des groupes Garage Punk américains de la 1ère vague !

Avec de beaux relents de Freakbeat circa 66…

Le groupe utilise la Fuzz et l’harmonica avec parcimonie mais judicieusement !

C’est beau comme de l’Antique

et ça sonne comme un classique !

Qui sonne incroyablement FRAIS !!!!

Un disque qui rend gentiment zinzin !

Vu que je ne connaissais absolument rien de ce groupe, c'est un tel plaisir de découvrir un disque aussi incroyablement abouti !

Merci Aera Pirata.

D’autant que The Vipers se régalent à varier les rythmes sur cette grosse collection de chansons qui jamais ne lassent ! Même la version étendue à 19 titres se déguste magnifiquement et sans modération !

https://areapiratarec.bandcamp.com/album/how-about-some-more

[BT]

The BALBOAS

Bite! Blood! Repeat!, Digital

Burn N’ Surf Rds

Bon pour commencer il faut savoir que ce quintet mixte nous vient d’Akron, et au vu du passé musical de cette ville, ça pèse lourd !

Et c’est important de démarrer sa ‘carrière’ avec un patronyme qui soit marquant ! Ce qu’ils/elle ont fait il y a déjà 25 ans.

Avec un visuel fort, et un titre qui claque aussi ça compte, surtout pour marquer ton retour discographique plus de 20 ans après !

Et pour renforcer leur impact ils/elle ont fait appel à des collaborateurs de poids : Mike Watt (Minutemen), Paul Roessler (Screamers, 45 Grave), Eddie Spaghetti (Supersuckers), Kitten Kuroi (Billy Idol) et aussi The 5678s !!! Ce qui vous donne déjà une bonne indication de l’univers musical dans lequel on se balade ici !!!

The Balboas sévissent dans un registre Surf Punk qui navigue entre classicisme et un côté Free Rock qui fleure bon les 90’s ! Le groupe ne se fixe aucune contrainte et se laisse porter par ses envies, que concrétisent les collaborations avec d’autres musiciens et l’adjonction de sonorités inattendues, comme sur cette reprise en duo du « Der Kommisar » très 80’s for ever !

De la Surf Music instrumentale ou pas, en version turbo, avec touches de Garage dedans et pas mal de surprises sont au menu des ces 13 excitantes et diversifiées chansons.

Intensité et diversité, The Balboas régalent et reviennent en force !!!

https://thebalboas.bandcamp.com/album/bite-blood-repeat

[BT]

FURY ROAD

S/t, LP, CD, Digital

M & O

Si le Rock’n’Roll est fait pour distiller du Fun et de la joie de vivre alors Fury Road a tout bon dès son 1er album !

En revanche en matière de com’ il y a des choses à revoir… sur la pochette du CD promo que j’ai pris par ‘hasard’ à la radio il est inscrit : « pour les fans de Jack White, The Black Keys et The Rolling Stones », et personnellement ici je n’entend rien de tout ça, et c’est tant mieux vu que je n’aime aucun des trois !

Moi je trouve que leur musique est le croisement idéal entre le Rock bien burné et euphorisant, comme le parfait mélange entre les Hellacopters de la période « Grande Rock » et le Supergrass du 1er album !

Léger mais musclé, pratiqué avec le plus grand sérieux mais en distillant un maximum de d’allégresse, comme le faisaient les meilleurs groupes de Hair Metal des 80’s (pensez : Poison et Enuff Z‘Nuff).

Certe il y a une chanson dédiée à « Charlie » (Watt le seul Stone supportable, avec le gars des Faces)… mais ici on baigne plus dans une sorte de Boogie électrique et joyeux, comme une vision très moderne de AC/DC, soit ce que tous les groupes australiens de Rock dur essaient de faire en vain depuis 30 ans, et bien Fury Road a résolu cette quadrature du cercle !!!

Alors oui il y a bien 2 ou 3 chansons qui se trainent un peu du côté d’un certain Rock ricain ‘Indé’ de la toute fin des 90’s, mais bien heureusement elles se font écraser par le versant pêchu et entrainant de la musique de Fury Road et c’est tant mieux pour moi !

Ce groupe possède un bien bon patronyme et cette pochette attire vers ce 1er album, comme la musique est fortement emballante aussi : jetez vos 2 oreilles dessus ! Vite !

Très vite !!!

https://linktr.ee/fury_road

https://thefuryroad.fr/

[BT]

The BUTTSHAKERS

Sweet rewards, LP, CD, Digital

Underdog Rds / Differ-Ant

Avec cet album les Buttshakers font un pas de géant en tant que  groupe. Car ici il n’est plus question d’être un groupe qui surf sur le vague revival Soul, avec un background Rock. Non, là l’ambition est de produire un GRAND disque qui rivalise avec les maîtres du genre !

Si depuis leurs débuts on sait que les Buttshakers sont un des plus torrides groupe du Revival Soul du continent, avec ce nouvel album les lyonnais gravissent plusieurs paliers d’un coup (une sorte de Giant Step).

Manifestement avec ce Sweet rewards ils/elle avaient pour ambition de réaliser un disque qui soit un classique du genre. 

Et c’est réussi !

La voix à pris ce petit quelque chose en plus qui la fait entrer dans une nouvelle dimension.

Les cuivres ne sont plus ici utiliser comme enluminures collé sur les riffs ou la mélodie mais bien pour donner plus de profondeur aux chansons, comme un élément constitutif décisif !

Le soin apporté au son de (des) orgues et des chœurs sont également primordiaux dans la totale  réussite de cet album !

Les Buttshakers étendent en plus leur spectre musical avec une petite incursion vers l’Afro Beat, des pointes de Funk qui s’additionne à leur SOUL toujours pleine de l’héritage Rock !

Un disque au top !!

https://the-buttshakers.bandcamp.com/album/sweet-rewards

http://www.underdogrecords.fr/artistes/the-buttshakers/

[BT]

En concert :

Mercredi 17 Décembre : The BUTTSHAKERS (Soul, Release Party), au Transbordeur, à Villeurbanne (69)

https://www.facebook.com/events/1276957174038297

https://the-buttshakers.bandcamp.com/album/lessons-in-love


lundi 8 décembre 2025

Chronique : ITCHES + TIRATURA LIMITATA + FRUSTRATION + The PASTIC INVADERS

 
The PLASTIC INVADERS

Need a coffin break

6 Tone Rds

Ben voilà un groupe qui prend son temps : un 1er album en 2006 sur Nova Express, un 2ème en 2014 (https://voixdegaragegrenoble.blogspot.com/2015/01/chroniques-ron-peno-plastic-invaders.html) sur Closer Rds et enfin ce 6 titres sur 6Tone Rds !

Comme j’avais adoré ces deux albums, j’ai été très heureux d’apprendre que + de 10 ans après le dernier ils allaient sortir un nouveau disque !

Bon celui-ci commence bille en tête avec la chanson « Dracula needs a coffin break », qui dès son titre vous donne une bonne idée de son contenu : du Garage Punk bien Revival Sixties avec orgue comme j’adore ! En plus ça colle super bien à cette super-be pochette !

Les Plastic Invaders jouent avec les archétypes du genre et font ça hyper brillamment !

Les choeurs féminins sont judicieusement utilisés pour faire contrepoids au côté musclé du morceau suivant « Teenage Depression » (quand je vous dit qu’ils sont marioles les Pastic Invaders, un peu mockers aussi avec un titre comme celui-ci ils manipulent les poncifs et les auditeurs) une sorte de Heavy Garage… totalement goûteux !

La composition suivante s’appelle « Cream Della Cream » et c’est un clin d'œil au Rocket From The Crypt, et, c’est plus qu'un hommage à la créativité et à la liberté de ce groupe que les Plastic Invaders s’offrent à eux même !

Voilà pour la face A !

Sachez que l’envers vaut l’endroit !

C’est à dire que la face B contient elle aussi 3 chansons très très très très délectables, fun, fraîches et enthousiasmantes !

6 titres sur 6tone Records, normal !!!

https://www.6tonerecords.com/

https://www.facebook.com/profile.php?id=100039105505668

https://www.facebook.com/6Tonerecords

[BT]

ITCHES

House Animal Included, LP, Digital

Wap Shoo Wap Records / Belly Button Records

ça commence bien, dès la pochette de ce 2ème album du trio belges, et ça se poursuit avec les 1ères notes de la chansons inaugurale qui rappellent le « Don’t look back » ce qui nous plonge immédiatement dans l’ambiance très Sixties Garage du disque !

D’ailleurs je pense que ce titre d’album «House Animal Included » n’est pas innocent et qu’il a été, judicieusement, choisi pour donner encore des indications aux futurs acheteurs. Qui s’ils ont compris les références annoncées ne seront pas déçus !

Un peu de Surf Music par ici, des clin d’oeil au western spaghetti par là, une lichette de Link Wray, un peu de Northwestern Sound, et du Garage Revival façon début 80, R&Beat façon 65 (1900 bien sur), pas mal d’éléments Pop, un peu de psychédélisme délicat, et pourquoi pas aussi des petites accointances Yé-Yé ?

10 compositions directes et faussement simples ayant une très grosse efficacité mélodique, qui respirent la joie de vivre et réchauffera le cœur de tous les fans exigeants qui auront beaucoup de bonheur à adjoindre cet album à leur collection !

https://itches.bandcamp.com/album/house-animal-included

[BT]

TIRATURA LIMITATA

S/t, LP, Digital

Area Pirata

Voici une anthologie de ce groupe Punk milanais qui à sévit dans la 1ère moitié des 80’s. Ici on trouve compilé leurs 3 titres parus sur le split EP qu’ils avaient sorti en compagnie de Shockin’ T.V en 1983, ainsi que les titres qu’ils avaient enregistrés en 1986 pour un EP resté inédit, ainsi que d’autres titres inédits et live !

Sur le LP il y a 9 chansons et des titres bonus numériques !

Bon évidemment je ne connaissais rien de ce groupe avant la 1ère écoute, et je n’avais pas lu la bio non plus, donc j’avais un point de vu vierge sur Tiratura Limitata (qui à un patronyme qui sonne bien à l’oreille).

Musicalement on est dans une sorte de Free Rock Punk & Ska qui se fiche pas mal de rigueur rythmique et n’est pas là pour balancer du 4/4 à fond les blindes !

Au contraire le section rythmique utilise des rythmes très variés, exotic, tribal, contretemps ce qui laisse beaucoup de liberté aux autres pour se poser dessus. Comme en plus la batterie sonne comme des percussions ça constitue un élément fondamental dans la musique du groupe… un peu lignée Slits ou certains trucs de Kiling Joke qui aurait été infecté par des éléments Dub & Ska…

Joliment bordélique et sans trop de contraintes, mais ne sombrant jamais dans les délires arty ou de zicos complexés.

Ça chante en italien ce qui donne encore plus de charme à l’ensemble, et la ‘production’ est d’époque, donc très respirante et elle donne l’impression d'être avec le groupe dans son local de répétition !

A noter qu’ils donnent une version excellente du « Doesn’t make it alright » des Specials et s’attaquer à un tel hit et s’en tirer haut la main, selon moi c’est assez rare pour que je le signalé.

Un disque vrai !!! Fait par des êtres humains réels au vu des temps que nous connaissons ça fait bien du bien aux oreilles !

C’est vrai et c’est frais !!!

Et LIBRE !

https://areapiratarec.bandcamp.com/album/tiratura-limitata

[BT]

FRUSTRATION

So cold streams, LP, CD, Digital

Born Bad Rds

Mince alors, me suis-je dis à la 1ère écoute de cet album (de 2019) : "les Fru-Fru ils sont arrivés à se renouveler !!!"

Perso à sa sortie, je ne m'étais pas jeter sur leur nouvel album en dépit du plaisir que j'ai https://voixdegaragegrenoble.blogspot.com/2019/10/chronique-freez-king-salami-dirty.html  toujours connu avec leurs disques depuis le 1er mini-album "Full Of Sorrow" que m'avait fait découvrir un ami à sa sortie en 2006 à un moment où ces musiques 'Cold' et Post Punk étaient encore envisagées comme appartenant au passé.

Mais justement je croyais connaître parfaitement leur formule et ne pensais ne plus jamais être surpris par leur musique tout en m'en délectant !

Mais, là...

En faisant des emprunts divers et variés, enrichissant considérablement leur palette sonores avec des éléments de proto électro et/ou de proto indus dans un esprit qu'on pourrait qualifier de Növö ; le Post Punk de Frustration change de forme, d'échelle et de strate... En piochant encore dans le passé, ils deviennent redoutablement encore plus contemporains ! Futuristes presque !

De plus, le travail sur le chant est frappant et rend la voix presque méconnaissable !

Whaoo c'est la claque !

Et toujours la class !!!

https://frustrationblind.bandcamp.com/album/so-cold-streams

[BT]

En concert :

Vendredi 12 Décembre : FRUSTRATION (Post Punk Cold maestro) + ARTHUR SATÀN (Indie Punk Garage), au Brise-Glace, à Annecy

https://www.facebook.com/events/1277201630717389

https://jcsatan.bandcamp.com/album/a-journey-that-never-was

https://frustrationblind.bandcamp.com/album/our-decisions